20 000 000
20 000 000
Inscrit sur la liste des abonner absent...
journaldunet donne pour fin décembre 2004 9.3% de mozilla/firefox chez les particuliers français.
http://solutions.journaldunet.com/dossi ... eurs.shtml
pour des infos complètes
http://solutions.journaldunet.com/dossi ... eurs.shtml
pour des infos complètes
Mandriva 2007 64bits - Firefox 2.0 - Thunderbird 2.0
c'était 10 000 000 en 100jour. Mais bon en 40 jour il avait eux 8 000 000 avec un beta, donc il ne ce moyer pas trop.calimo a écrit :Énorme![]()
C'était quoi le but fixé déjà ?
Mais c'est pas mal, je suis sur qu'il y as plein d'éditeur qui aimerais avoir de telle score;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Lézard vert
Je vois sur telecharger.com (qui n'a d'ailleurs l'air pas tres respectueux des standards) que Firefox est le 17eme logiciel le plus telecharger, c'est tres encourageant ! La tendance doit se poursuivre j'aimerais bien qu'il rentre dans le top10 d'ici septembre, il faut continuer a initier nos proches a Firefox pour progresser dans les sondages ...
Il faut installer des plugin aussi avec IE !
Par exemple le player Flash, Shockwave, etc...
Le seul "soucis" (entre "" parce que ça se résout) avec Firefox c'est les vidéos, c'est plus facile d'installer RealPlayer sous IE que RealAlternative (qui en plus fait débat) sous Firefox...
Mais perso mes proches se sont rapidement habitués, notamment grace aux onglets et à Adblock
Par exemple le player Flash, Shockwave, etc...
Le seul "soucis" (entre "" parce que ça se résout) avec Firefox c'est les vidéos, c'est plus facile d'installer RealPlayer sous IE que RealAlternative (qui en plus fait débat) sous Firefox...
Mais perso mes proches se sont rapidement habitués, notamment grace aux onglets et à Adblock

jv2759 a écrit :realplayer s'install tout aussi facilement sous ie que sous firefox...