certains sites ne fonctionnent pas?...

Des problèmes qui n'en sont plus
aoncle

certains sites ne fonctionnent pas?...

Message par aoncle »

Bonjour,


Jusqu'à présent, je gardais IE car sur certains site Firebox semble ne pas marcher!

par exemple courses en ligne : OOshop et d'autres!

Mais là j'ai désinstallé complètement IE, y'a-t'il un moyen de consulter quand même ces pages?

merci
phil8655
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 05 oct. 2003, 20:12

Message par phil8655 »

Bonjour,
Mais là j'ai désinstallé complètement IE
Tu n'auras pas du le faire, c'est déconseillé.
Maintenant, tu peux installer ce soft http://www.avantbrowser.com.
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
NaWer
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 28 juin 2004, 16:16

Re: certains sites ne fonctionnent pas?...

Message par NaWer »

aoncle a écrit :Bonjour,


Jusqu'à présent, je gardais IE car sur certains site Firebox semble ne pas marcher!

par exemple courses en ligne : OOshop et d'autres!

Mais là j'ai désinstallé complètement IE, y'a-t'il un moyen de consulter quand même ces pages?

merci
Dans windows (XP), ouvre un dossier n(importe lequel) et tape l'adresse internet du site dans la bare d'adresse.

si tu n'a pas de barre d'adresse, Affichage -> barre d'outil -> barre d'adresse.

ton explorateur windows devient internet explorer (toujour sous le nom explore.exe et non plus iexplore.exe... ce qui est pareil.)

désinstaller completement IE est impossible si t'es pas sous Mac :lol: ... l'explorateur windows et IE c'est pareil.
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
LeBouletDu77

Message par LeBouletDu77 »

Apparemment du peux maintenant garder ton navigateur, ooshop viens de sortir depuis le 30 Mars 2005 un tout nouveau site web ooshop.fr.
De plus, je le trouve plus beau, plus rapide et plus fiable (particulierement avec tous mes navigateurs qui enfin affichent les pages d'ooshop.fr)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FREE; Maxthon)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités