Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Voilà, nous sommes à la recherche de nouveaux slogans pour la rubrique des extensions.
En effet, XPI'rience ce n'est compréhensible que par les anglophones. Il faudrait donc un slogan qui soit compréhensible par n'importe quel francophone. Il faut donc trouver un jeu de mot ou une association basée sur le français, bref un slogan bien à nous (parce que l'actuel est pas mal "pompé" sur celui de l'extensionsmirror et que le webmestre de celui-ci nous accuse justement de le lui avoir "volé".
Bref, faites travailler vos méninges et trouvez-nous un slogan original et bien marquant
Merci
Dernière modification par calimo le 12 mars 2005, 22:14, modifié 1 fois.
Moi je pencherais plutôt vers des Geckstensions ou quelque chose du genre. Parce que les XPI'... c'est toujours et encore à prononcer "à l'anglaise". Je rappelle que nous sommes une communauté francophone
Je sais que ça risque d'être dur mais il faudrait poster qu'avec des slogans "intelligent" pour ne aps dérive comme dans l'autre sujet qui propose de trouver des slogans pour Firefox.
Utilisez "XPI" dans le slogan n'est pas du tout obligatoire, et à la limite je le déconseilelrai même
Au passage, il faudrait aussi trouver un nom pour le site.
Pour aller jusqu'au bout on pourrait trouver simplement un joli nom au site, par exemple "Gextensions" et du coup comme sur le portail on aurait plus besoin de slogan...
Ouais des bons slogans façon "Guerre de Religion" ...
y a pas à dire depuis un certain 11 Septembre, c'est "tendance" ...
mais au contraire de certains pays nous somme relativement épargnés par cette gangrène cérébrale ;
alors continuons comme çà .
PS : j'ai vu le "->[]"
mais quand même
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”