fichier locale/fr-FR/tabmix/pref-tabmix.entpas vu çà, c'est ou ?
ligne 19 : les popup redimensionables > les popups redimensionnables
ligne 28 : atribut > attribut
ligne 29 : arrière plan > arrière-plan
à ton service

je pense que c'est :nomade a écrit : Et une question : quelle est la différence entre "Forcer les nouvelles fenêtres à s'ouvrir dans :" et "Liens avec un attribut target s'ouvrent dans :" ?
à mon avis, la traduction de PierreFox est plus convenable, car on peut fermer "tous les autres onglets" sans fermer la fenêtre.nomade a écrit : Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets --> Avertir lors de la fermeture d'une fenêtre contenant plusieurs onglets
la première est une option native de Firefox ; la deuxième est une fonctionalité proposée par le code de TBP Lite 0.6, c'est une option supplémantaire qui te permet de controller les liens avec un attribut target.nomade a écrit :Et une question : quelle est la différence entre "Forcer les nouvelles fenêtres à s'ouvrir dans :" et "Liens avec un attribut target s'ouvrent dans :" ?
Ah ok, je pensait que ça ne fonctionnait que lorsqu'on veut fermer la fenêtre.. mea culpaHemiolaSUN a écrit :à mon avis, la traduction de PierreFox est plus convenable, car on peut fermer "tous les autres onglets" sans fermer la fenêtre.
Si je comprends bien, la fonctionnalité native de Firefox recouvre celle de TBP Lite. Et celle de TBP Lite permet juste de régler différemment le comportement des liens target par rapport aux autres liens qui ouvrent une fenêtre.HemiolaSUN a écrit :la première est une option native de Firefox ; la deuxième est une fonctionalité proposée par le code de TBP Lite 0.6, c'est une option supplémantaire qui te permet de controller les liens avec un attribut target.
(...)
Ok ils seront corrigés...nomade a écrit :J'ai aussi quelques rectifications à faire
Orthographe :
Selectionner --> Sélectionner
je ne sais pas trop, il faut que je retourne voir cela...nomade a écrit :Sens :
(Placement de l'icone de femeture : ) Visible uniquement sur l'onglet selectionné --> Visible uniquement au survol du curseur
répondu par l'auteurnomade a écrit :Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets --> Avertir lors de la fermeture d'une fenêtre contenant plusieurs onglets
voilà exactement! merci de ton expliquation!nomade a écrit :Si je comprends bien, la fonctionnalité native de Firefox recouvre celle de TBP Lite. Et celle de TBP Lite permet juste de régler différemment le comportement des liens target par rapport aux autres liens qui ouvrent une fenêtre.HemiolaSUN a écrit :la première est une option native de Firefox ; la deuxième est une fonctionalité proposée par le code de TBP Lite 0.6, c'est une option supplémantaire qui te permet de controller les liens avec un attribut target.
(...)
Donc si on ne spécifie pas de comportement pour les liens avec un attribut target="", ils seront gérés selon l'option native de Firefox. C'est bien ça ?![]()
j'ai entendu parler ce bug plusieurs fois, mais je ne peux pas le reproduire. tu peux me dire quelles extensions tu utilises?schumi a écrit : Au niveau de undoclosetab par exemple: souvent, en plus de réouvrir un onglet récemment fermé, ça ouvre également un onglet vide![]()
parce que c'est réglé par l'option "select new tabs open from bookmarks or history" (désolé, je ne sais pas la tradution française). c'est ma faute... attends la 0.1.2.schumi a écrit :Un autre petit bug (mais je ne l'ai pas souvent) , des fois, quand on saisit quelquechose dans la barre d'URL, ça ouvre dans un nouvel onglet (normal, j'ai choisi comme ça), MAIS ça l'ouvre en arrière-plan(et ça ce n'est pas normal puisque j'ai choisi au premier-plan
)
J'ai trouvé le bug: ça vient de ça:HemiolaSUN a écrit :j'ai entendu parler ce bug plusieurs fois, mais je ne peux pas le reproduire. tu peux me dire quelles extensions tu utilises?schumi a écrit : Au niveau de undoclosetab par exemple: souvent, en plus de réouvrir un onglet récemment fermé, ça ouvre également un onglet vide![]()
Code : Tout sélectionner
user_pref("extensions.tabmix.openTabNextInverse", true);
C'était juste que j'ai posté ma traduction ici mais que je n'avais pas encore corrigé les quelques petits bugs signalésExpress a écrit :Il est précisé "fr-FR (Béta)" sur le site de l'auteur, il y à t-il une différence ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités