passage en français pour la version 1.5

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

kweppy

passage en français pour la version 1.5

Message par kweppy »

J'ai installé la version 1.5 de Mozilla, mais je n'arrive pas à installer le pack français. J'ouvre le fichier xpi dans Mozilla, il me dit que l'installation est réussie et que je dois changer dans préférences (ce que je fais), puis redémarrer Mozilla (ce que je fais aussi), mais tout reste en anglais. Il y sûrement quelque chose que je ne fais pas correctment, mais quoi?
kweppy

j'ai trouvé

Message par kweppy »

Ce n'est plus la peine de me répondre, j'ai trouvé
elepand
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2003, 12:28

Et alors???

Message par elepand »

Et alors, tu fais comment?
Cela peut interesser ceux qui n'y sont pas encore arrivé...
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Message par ErJiEff »

Ben oui, s'il te plaît, explique !

Pour ce qui me concerne, l'installation du français sur Mozilla 1.5 ne donne qu'une traduction partielle un peu désordonnée : certains boutons et certains menus oui, certains autres et l'aide, non :shock:

Alors hier, je suis retourné à mon bon vieux 1.4, par amitié pour ceux qui se penchent sur ma machine et ne sont que moyennement anglophones
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Message par ErJiEff »

J'ai trouvé une réponse à mon problème dans le sujet "mi français mi anglais"
je vais tenter le coup
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités