La barre d'avancement du naviguateur ??

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Moez
Arias
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2003, 15:53

La barre d'avancement du naviguateur ??

Message par Moez »

Bonjour,
il y a pas une option ou des modules supplimentaires qu'on pourra ajoute a mozilla 1.05 pour qu'il nous affiche un chronometre dans la barre d'avancement comme c'est le cas pour nestcape 7.0 ou mieux encore pour Opera 7.0 qui affiche le temps de telechargement de la page viste et le debit ?

Merci a vous
:roll:
Optélium
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2003, 20:38

Message par Optélium »

C'est vrai que c'est une bonne idée d'extension. Je me souviens de l'activité frétillante de la barre d'état de Opera (quand je l'utilisais, avant mozilla) et il est vrai que ça donne une vrai sensation de rapidité ( :) je dois dire que la rapidité des différents navigateurs, je la ressens pas vraiment)
Après je sais pas si cette extension existe mais il doit être possible d'intercepter les évennements envoyés à la barre d'avancement (si elle fonctionne de cette façon, je ne fais que débuter dans l'étude de l'inteface de mozilla :roll:)
Moez
Arias
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2003, 15:53

Message par Moez »

Bonjour,
Merci pour votre reponse.

Opera VS Mozilla

Opera semble plus rapide certainement a cause de cette barre d'avancement.
Quelle est utile cette Barre. Le debit de transmission, le temps total du telechargement.( tres utiles) comme Netscape 6. Et bcp d'option avance pour la gestion de cache.

Mais je prefere Mozilla qui ouvre plus facilement sans bug les pages dynamiques.

Les deux sont au meme score. Mais si Mozilla ajoute qque fonctionalite de plus Alors Il sera N°1 des naviguateurs sur tout les plans .

Merci
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Je me souviens que dans les alentours de Mozilla 0.9.9, la barre d'état indiquait le temps de chargement des pages avec un "Done (2.3 sec)". Je ne sais pas pourquoi cette fonction a été éliminé.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Parce que le chiffre donné était erroné :)

Apparemment les développeurs ont estimé qu'il valait mieux être honnête et ne rien mettre plutôt que donner une impression de vitesse en affichant un chiffre fantaisiste (ou alors c'est l'inverse, ça avait l'air trop long enfin je ne sais plus exactement)
Moez
Arias
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2003, 15:53

Message par Moez »

Bonjour,
Y a pas un moyen d'ajouter cette Barre Done (2.3 sec)

A mon Mozilla
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités