Anti virus

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

pympc

Anti virus

Message par pympc »

Bonjour à tous
Utilisateur récent de Mozilla, Tren Micro m'annonce à un mois de la fin de mon
année d'utilisation, que PC Cillin 12 n'est pas compatible avec Mozilla alors
que j'utilise la version 9 sans problème.. :?: Alors quid des anti virus du commerce ?
J'ai beau cherché sur le forum, je n'ai pas de réponses satisfaisantes. Pourquoi les anti virus n'annonce pas la compatibilité avec Mozilla ?
Sinon, j'installerais Avast ! puisque plusieurs d'entre vous le conseille. Souhaitons qu'il continue à être mis à jour.
A part ça je vous adreese mes meilleurs voeux pour cette nouvelle an née.
petitjean
Lézard à collerette

Message par petitjean »

Bonsoir!
c'est bizarre que pccillin ne soit pas compatible mozilla sachant que le seul antivirus en ligne compatible mozilla et FF c'est chez trend micro?? :shock:
Inpou
Iguane

Re: Anti virus

Message par Inpou »

pympc a écrit :... Pourquoi les anti virus n'annonce pas la compatibilité avec Mozilla ?...
J'utilise Norton et je n'ai aucun soucis avec. J'entends parfois dire que Norton chie avec Mozilla mais je n'en est jamais vu le moindre signe. Ca fonctionne très bien chez moi et il n'y a aucun problème de compatibilité.
teksouth
Arias

Message par teksouth »

moi j'utilise Macafee 9 et pas de problemes avec la suite mozilla .
jrmorgan
Gecko

Message par jrmorgan »

Bonjour,
J'utilise Trend Micro Pc-Cillin, depuis 3 ans Version 9- 10 - 11 -12 - J'ai la version 12 depuis plus d'un mois pas compatible à mourir de rire......
Je peux vous dire qu' elle est simple, efficace et je vous la recommande chaudement.......
Aucun pépin depuis 3 ans.....
c'est pas tout à fait un hasard si l'un des meilleurs scan en ligne est actuellement chaudement recommandé......
http://be.trendmicro-europe.com/enterpr ... launch.php
Je ne fais pas de Pub!!! j'ai payé comme tout le monde...
Article: A lire ICI
Maintenant si l'on préfère les usines à gaz....
Bonne journée
@+
Inpou
Iguane

Message par Inpou »

jrmorgan a écrit :Bonjour,
J'utilise Trend Micro Pc-Cillin, depuis 3 ans Version 9- 10 - 11 -12 - J'ai la version 12 depuis plus d'un mois pas compatible à mourir de rire......
Je peux vous dire qu' elle est simple, efficace et je vous la recommande chaudement.......
Aucun pépin depuis 3 ans.....
c'est pas tout à fait un hasard si l'un des meilleurs scan en ligne est actuellement chaudement recommandé......
http://be.trendmicro-europe.com/enterpr ... launch.php
Je ne fais pas de Pub!!! j'ai payé comme tout le monde...
Article: A lire ICI
Maintenant si l'on préfère les usines à gaz....
Bonne journée
@+
Je viens de lire l'article et j'en prends note. De plus, j'ai entendu parlé de PC-Cillin en de très bon termes. Je pense investir dedans lorsque mon abonnement Norton arrivera à échéance :wink:
pympc
Arias

Remerciements

Message par pympc »

Bonjour à tous

merci pour vos réponses? Je vais donc télécharger la mise à jour de PC-Cillin 9 vers la 12.
Il est vrai qu'on est loin d'une usine à gaz mais il semble efficace. Bien qu'en ADSL je n'ai attrapé qu'un seul virus suite à une déconnexion malheureuse de la mise à jour automatique....
Merci encore à tous
Répondre