Marre des pertes de config

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

d.merigot
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 déc. 2003, 16:53

Marre des pertes de config

Message par d.merigot »

:twisted: Régulièrement, Mozilla me fait disparaître ma config de courrier et m'envoie l'assistant de création de compte. Comment corriger ce bug tenace sous win 2000pro et M. 1.5? Merci pour le secours car yen a marre..

Note de l'administrateur: merci de rester poli.
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

En quelles circonstances ça arrive? Plantage système? Est-ce que tu perds seulement la config mail ou autre chose aussi?

J'utilise aussi Mozilla 1.5 sur 2 machines avec Windows 2000 et j'ai jamais eu ce problème.
d.merigot
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 déc. 2003, 16:53

Message par d.merigot »

Cet étrange phénomène se produit lorsque j'ai éteint mon PC et que je le réallume quelques temps après ( donc après réamorçage du système ).
d.merigot
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 déc. 2003, 16:53

Message par d.merigot »

Excuse, j'ai oublié qu'en +de la perte de la config mail, mes mails et carnet d'adresses disparaissent dans la foulée.
tjull
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2003, 14:18

Message par tjull »

Ca m'est arrivé aussi...
J'étais sur Moz 1.4 (pack français). Win XP.
Après plusieures reconfig, même pb !
Donc désinstall complète ! A la main, tous les fichiers Moz dans application data...
J'ai réinstallé Moz 1.5 puis sa traduction, et depuis ça a l'air de tenir...

bon courage !
Invité

Message par Invité »

Pensez à sauvegarder de temps en temps les fichiers du repertoire Mozilla (nom de connexions /application Data sous XP). La plupart sont des fichiers xml
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités