Mailmerge / Nebula

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gfalk
Arias

Mailmerge / Nebula

Message par Gfalk »

Bonjour,
Mailmerge ne fonctionne plus avec Thunderbird Nebula 128.11.0esr (64 bits), ainsii que d'autres add-ons : textmarker....etc
Bon, je suppose qu'il va falloir attendre quelque temps. Je regrette d'avoir laissé les maj automatiques...

downgrade ? pas le courage.... :-?
Bob49
Animal mythique

Re: Mailmerge / Nebula

Message par Bob49 »

Salut

Mailmerge que je connais pas semble fonctionner pour la création de modèle avec la version 128.11.0 ESR !

J'ai testé aussi l'extension Textmarker, elle fonctionne en partie, mais en effet il y a quelques bugs…

Cela dit, pour ses deux extensions, les développeurs font le suivi, donc sans doute seront-elles mises à jour rapidement…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Mailmerge / Nebula

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

La version 11.0 de mailmerge est pourtant déclarée totalement compatible avec Thunderbird 128 et 136. https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... /versions/
A+
Répondre