Bonjour
Bon maintenant que l'on à bien discuté des fonctionnements

@ nanotek, il est temps que tu testes avec un nouveau profile...
► Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
Si plus de problème, garde ce nouveau profile et récupère les fichiers important dans l'ancien profile (
Firefox fermé).
https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... -de-profil
Après récupération des fichiers, tu vérifies le bon fonctionnement de Firefox... puis tu fais une sauvegarde du nouveau profile (
Firefox fermé).
Les extensions seront à réinstaller complètement.
Et tu pourra supprimer l'ancien...
****************************
Ou directement réinitialiser le profile, ce qui corrigera les problèmes que tu as... (rien ne sera perdu, que les extensions à réinstaller.)
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... ar-daefaut
****************************
Tu n'utilise pas de logiciel de nettoyage, genre CCleaner, pour Firefox ? A éviter absolument si c'est le cas, Firefox fait bien son ménage si bien paramétré et automatiquement si voulu.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0