Page 1 sur 1

problème téléchargement zone annuaire

Publié : 17 oct. 2020, 15:07
par anthea1309
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger sur le site zone-annuaire.best. Celui-ci me met un message d'erreur (voir ci-dessous).

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à apprefaculty.pro. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.

Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

En savoir plus…

J'ai utilisé Malwarebytes pour vérifier si je n'avais pas des logiciels malveillants d'installer mais rien de trouver.

J'utilise windows 7 et j'ai awast comme antivirus.

Merci

Re: problème téléchargement zone annuaire

Publié : 17 oct. 2020, 15:37
par Agent virtuel
Bonjour

Simplement à titre informatif https://www.malekal.com/sites-streaming-virus

Entre autres
Mon éditeur logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus m'avertit à divers endroits qu'il n'aime pas votre site
L'adresse Internet, pouvant être exploitée par un individu malintentionné afin de nuire à l'ordinateur ou aux données personnelles, ou le site publicitaire est bloqué
De plus "mon" fichier hosts https://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts#Filtrage_Internet entre autres avec l'aide de https://winhelp2002.mvps.org/hosts.htm bloque à première vue un lien friendlyduck.com qui apparaît souvent dans votre site et tant mieux

Votre site c'est vraiment pas top

Re: problème téléchargement zone annuaire

Publié : 17 oct. 2020, 18:29
par Cucurbitacé
anthea1309 a écrit : 17 oct. 2020, 15:07Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger sur le site zone-annuaire.best.
[...]
J'utilise windows 7 et j'ai awast comme antivirus.
Bonjour anthea1309,

Tout simplement parce que ce n’est pas le bon site ; celui que vous utilisez est un site pour vous pirater.
Si vous faites du streaming, lisez obligatoirement ► cela ! <

Code : Tout sélectionner

https://www.zt-za.com
Quant à Windows 7, il doit être mis à jour pour des raisons de sécurité, c’est possible jusqu’en 2023 par une astuce ► Voyez ici <

Sur le fait d’utiliser ► Avast < un logiciel espion qui vole et revend vos données ; désormais Avast, AVG et CCleaner sont la même société.

Avast Software s.r.o. <, Pikrtova 1737/1a, Prague 4, Postal Code 140 00, République tchèque

AVG < ; Avast Software s.r.o., dont le siège social est sis 1737/1A Pikrtova, Prague 4, République tchèque, 140 00

Dans les antivirus gratuits, il vous reste donc l’allemand Avira, qui pour l’heure n’a aucun scandale de ce genre qui lui colle aux fesses.

Bien à vous.