Boite de dialogue select dimension

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
florianLe

Boite de dialogue select dimension

Message par florianLe »

Bonjour,

J'ai juste une petite question, mais j'arrive pas à trouver une réponse.
J'ai créé une petite extension à Firefox, et j'utilise une boite de dialogue select().
Mon problème est que les elts affichés dans cette boite de dialogue sont trop grands et ne sont donc pas lisible.
J'aurais voulu savoir comment redimensionner la fenêtre ouverte, par exemple que l'utilisateur est la possibilité de l'agrandir avec la souris. Le seul moyen pour l'instant de voir les elts est de faire un clic droit agrandir, mais c'est pas très pratique et pas très joli. Si vous avez une solution.

Merci d'avance !!
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Re: Boite de dialogue select dimension

Message par chBok »

Comment ouvres tu ta boite de dialogue ? Il existe des attributs à passer dans la méthode open() pour permettre le redimensionnement.
Essaie avec un attribut "resizable=true".
fleto

Re: Boite de dialogue select dimension

Message par fleto »

Bonjour,

J'ouvre la boite de dialogue comme mozilla le conseil de le faire :

Code : Tout sélectionner

 var prompts = Components.classes["@mozillaorg/embedcomp/prompt-service;1"].getService(Components.interfaces.nsIPromptService);  
   
 var items = ["Hello", "Welcome", "Howdy", "Hi", ":)"]; // liste d'éléments  
   
 var selected = {};  
   
var result = prompts.select(null, "Title", "What greeting do you want?", items.length, items, selected);  
j'ai trouvé ce code sur le site de mozilla.

Florian
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités