Yummy, pour Fennec

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Yummy, pour Fennec

Message par martin »

Bonjour,

une nouvelle extension, Yummy, cette fois ci pour Firefox Mobile (Fennec).

Elle ajoute le support des flux, leur découverte dans les pages visitées, l'affichage dans le navigateur, et la possibilité de de s'y abonner via les marque-pages dynamiques. Puis dans les marque-pages, la possibilité de voir les nouvelles entrées (gras) et leur nombre.

Je ne l'ai pas testé sur un téléphone ou tablette, juste sur mon laptop.

Si vous voulez l'essayer (ou la voir en vidéo et screenshots), c'est là:
http://joliclic.free.fr/mozilla/yummy/

Remarques, rapport de bug si vous l'essayez, sont évidement les bienvenus ;) .
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Re: Yummy, pour Fennec

Message par martin »

et une nouvelle version dans la foulée, ajout d'un bouton dans le panneau des marque-pages pour ne lister que les flux et leurs entrées.
À voir dans une courte vidéo sur mon blog
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Re: Yummy, pour Fennec

Message par martin »

\o/ Yummy est l'un des 10 gagnants du Firefox Mobile Add-on Challenge !

:D
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Yummy, pour Fennec

Message par calimo »

J'avais raté cette nouvelle : félicitations ! :D
Fais-moi repenser d'en faire une extension du mois lorsque j'aurai acheté ce fameux N900 :wink:
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Re: Yummy, pour Fennec

Message par martin »

merci Calimo :D .

en même temps , çà me sera pas facile de deviner quand tu l'auras acheté... :lol:
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Re: Yummy, pour Fennec

Message par martin »

J'en profite pour signaler qu'il y a de nouvelles versions de Yummy (actuellement version 1.0b7) qui corrigent des bugs pour les dernières versions de Fennec en date. En particulier un gros, les marque-pages pouvaient ne plus apparaitre dans certains cas (mais ils ne sont pas perdus ou corrompus, juste pas affichés).

Si vous avez installé Yummy depuis addons.mozilla.com, la dernière version n'est malheureusement pas encore public, elle est en attente d'approbation (approval phase), c'est à dire qu'elle attend d'être vérifiée en interne. Or ils sont actuellement débordés sur AMO, et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de reviewer pour les extensions Fennec.

Donc pour installer cette dernière version 1.0b7, c'est soit sur addons.mozilla, mais dans le "canal beta" (tout en bas de la description, juste avant les critiques), soit sur mon site perso, http://joliclic.free.fr/mozilla/yummy/
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Re: Yummy, pour Fennec

Message par martin »

une version 1.1 beta 1, pour Fennec 1.1 beta 1, disponible et à essayer ;) .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités