Les fichiers externes ne sont pas rechargés

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
gussticier

Les fichiers externes ne sont pas rechargés

Message par gussticier »

Bonjour,

J'ai fait une extension (Toolbar) Firefox, et j'ai des données XML externes au package qui sont chargées par la Toolbar.

Les données sont chargées comme cela :

Code : Tout sélectionner

<toolbarbutton id="monButton" type="menu">
		<menupopup datasources="http://www.monsite.com/monFichier.xml" ref="donnees/liste_marchands">
			<template>
				<rule>
					<menuitem 	uri="rdf:*" type="menu"	class="menuitem-iconic"
								image="rdf:donnees/rdf#image"
								label="rdf:donnees/rdf#caption"
								oncommand="rdf:donnees/rdf#url"/>
				</rule>
			</template>
		</menupopup>
	</toolbarbutton>
Ca marche très bien sauf que lorsque je modifie monFichier.xml, les modifications n'apparaissent pas chez l'utilisateur...

Les modifs sont prises en compte seulement si l'utilisateur vide son cache...

Y'a t'il un moyen de forcer une extension à recharger les fichiers externes autrement qu'en vidant le cache de l'utilisateur?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
gussticier

Message par gussticier »

J'ai trouvé ceci mais aucune réponse n'est apportée...
http://forum.alsacreations.com/topic-5- ... cript.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Les fichiers externes ne sont pas rechargés

Message par calimo »

Hello,

As-tu essayé de désactiver complètement le cache sur ton serveur ? Je ne sai spas trop comment faire avec un fichier XML, mais je pense que tu dois pouvoir jouer avec la directive HTTP Cache-Control pour empêcher la mise en cache de ce fichier :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités