"Entité non définie" extension Firefox

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Johnny Rico
Gecko
Messages : 51
Inscription : 21 mai 2009, 15:46

"Entité non définie" extension Firefox

Message par Johnny Rico »

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster dans cette section, mon problème concerne un code source, donc il semblerait que par ici on soit calé sur ce sujet 8-)

Je souhaite forcer l'installation d'une extension sur Firefox 3 qui ne passe que sur le 2, j'ai donc réinstallé Nightly Tester Tools puis l'extension en question Bookmark Reviewer: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3368

Malheureusement, au redémarrage du browser, j'ai cette fenêtre qui se lance:
http://img34.imageshack.us/img34/8174/sanstitrerfx.jpg
Ce serait donc un code inadapté à la nouvelle mouture de Firefox, éventuellement ?

J'ai extrait le fameux fichier addBookmark.xul, voici le code source:

Code : Tout sélectionner

1. <!--
   2.
   3. This is a heavily modified version of browsercomponentsbookmarkscontentaddBookmark.xul.
   4.
   5. info@nextepiso.de
   6.
   7. -->
   8.
   9.
  10. <?xml-stylesheet href="chrome://browser/skin/"?>
  11. <?xml-stylesheet href="chrome://browser/content/bookmarks/bookmarks.css"?>
  12. <?xml-stylesheet href="chrome://bookmarkreviewer/skin/bookmarkreviewer.css"?>
  13.
  14. <!DOCTYPE dialog SYSTEM "chrome://browser/locale/bookmarks/addBookmark.dtd">
  15.
  16. <window id="selectBookmarkFolderDialog" style="width: 36em; height: 36em;"
  17. xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"
  18. ondialogaccept="return onOK(event)"
  19. title="&newBookmark.title;" title-selectFolder="Bookmark Folders / Livemarks"
  20. onload="Startup();"
  21. persist="screenX screenY width height"
  22. screenX="248" screenY="148"
  23. class="bookmark-folder-dialog">
  24.
  25. <script type="application/x-javascript" src="chrome://bookmarkreviewer/content/addBookmark.js"/>
  26. <script type="application/x-javascript" src="chrome://browser/content/bookmarks/bookmarks.js"/>
  27.
  28. <vbox id="folderbox" flex="1" style="margin-left:15px;margin-right:15px;">
  29.
  30. <vbox flex="1">
  31. <label id="movetolabel" value="Choose bookmark folder or livemark:" flex="0" style="margin-top:7px;margin-bottom:7px;" />
  32. <hbox flex="1">
  33. <bookmarks-tree id="bookmarks-view" flex="1" type="folders"/>
  34. </hbox>
  35. </vbox>
  36.
  37. <hbox flex="0" style="text-align:right; margin-top:10px;">
  38. <spring flex="3" />
  39. <spacer flex="1"/>
  40. <button label="Ok" oncommand="onOK(event);window.close();"/>
  41. <button label="Cancel" oncommand="window.close();"/>
  42. </hbox>
  43.
  44. </vbox>
  45.
  46. <resizer dir="bottomright"/>
  47.
  48. </window>

La ligne 60 de mon screenshot correspond à la ligne 16 ici.

A noter que le site nextepiso.de n'existe plus.

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il serait possible de faire pour rendre enfin compatible cette extension avec Firefox 3.

Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10; .NET CLR 3.5; ffco7) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Le système de marque-pages et d'historique a été complètement changé dans Firefox 3, il y a donc de (très) lourdes modifications à faire pour adapter les extensions concernant les marque-pages et l'historique, celle-ci ne fait pas exception à la règle.

Un commentaire sur la page de description indique une extension similaire pour Firefox 3 : http://randomflip.mozdev.org/ mais je n'ai pas l'impression qu'elle fasse tout à fait la même chose.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités