Notificateur d'E-Mail

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
MFire

Notificateur d'E-Mail

Message par MFire »

Bonjour, existe-t-il une extension pour FireFox de notificateur d'arrivée d'E-Mails parametrable ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

???

Firefox et un naviguateur.

Qu'elle est le raport avec les email...

Il y as un bouton courier.

Tu voudrait que cela fasse quoi exactement...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
MFire

Message par MFire »

Un truc qui fait juste que t'indiquer si tu as recu des mails sur ton serveur pop3.
Comme ca quand tu navigue sur firefox, par exemple l'icone du courrier change de couleur pour t'indiquer que t'as des mails.
T'es pas obliger d'avoir ton courrielleur ouvert tt le temps.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Je ne pense pas que cela existe. Et à vrais dire je n'en vois pas vraiment l'interrais. Car à mon avie ce n'est pas vraiment à firefox de gérer les mail...

Sinon ce que tu peux faire, c'est utiliser thundertray.

ce logiciel permet de mettre thunderbird dans le systray, (en bas à droite à coter de l'heure). Cela laisse thunderbird ouvert en permanance, mais cela le cache.

Ou alors poptray, que je connais moins, c'est un mini client mail, qui te permetra de repérer quand il y as un nouveaux mail, plus possibiliter de gérer un peux sans avoir à ouvrire thunderbird...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Sacles
Lézard à collerette
Messages : 426
Inscription : 28 avr. 2004, 21:40

Message par Sacles »

Bonsoir,

Moi, je préfère PopTray.

Je voudrais d'ailleurs que l'on m'explique le fonctionnement - dans FF - de la fonction permettant - soi disant - de voir le nombre de nouveau(x) message(s).

A mon avis, cette fonction ne peut être opérationnelle que si le logiciel de courrier est ouvert (FF ne va pas scruter les serveurs de mails).

Un notificateur de mails, comme Pop Tray, le fait beaucoup mieux que FF et Thundertray.

Je souhaite que FF soit muni de fonctions utiles et pas des fonctions au rabais, mieux remplies par d'autres logiciels. A chacun sa spécialité: FF se veut être un navigateur internet en premier lieu, qu'il fasse tout pour remplir cette mission le mieux possible et ce sera très bien (libre à chacun d'installer les extensions qu'il juge nécessaire à ses besoins)

Bien cordialement .... bonne soirée à tous et à toutes.
cynthoy

Message par cynthoy »

Chacun son truc,

moi perso, je déteste le bazare et avoir plein de choses ouvertes. Comme je suis souvent sur internet, j'utilise firefox aussi, j'ai tous mes addons dedans, et donc je suis tout le temps tenue au courant qd mes mails arrivent sans avoir à me préocuper de chercher par moi meme ou meme d'avoir 3000 autres logiciels ouverts derrière. Un pour chaque chose que je veux ...

Le tout-en-un c'est quand meme mieux quand ca marche nan ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Je ne suis pas sûr que MFire puisse te donner son avis sur la question... il ne vient peut-être plus sur le forum depuis le 25 Juil 2004 18:46. :P
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités