problème de récupération de valeur d'une checkbox

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Invité

problème de récupération de valeur d'une checkbox

Message par Invité »

Bonjour,

voilà mon problème : j'ai créer des options au moyen de checkbox,
dont on peut normalement récupérer la valeur grâce à document.getElementById(l'id de la checkbox).checked
Le problème est que lorsque que je veux l'utiliser ça ne marche pas.Je crois avoir compris que c'était probablement un problème de DOM.
La function javascript est lancé par un bouton qui se trouve dans Overlayfirefox.xul dans le dossier content, et les checkbox sont dans options.xul dans ce même dossier content.

Comment est-ce que je peux récupérer la valeur de mes checkbox ?
sonny
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 26 oct. 2008, 13:04

Message par sonny »

Salut,

Est-ce que tu peux nous mettre ici l'erreur que tu as dans ta console JS?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
Invité

Message par Invité »

La console JS ?
si tu parle de la console d'erreur intégré à firefox, eh bien il n'y a pas de message d'erreur.
Invité

Message par Invité »

Bon le problème est que je ne réussit pas à accéder au bon "document" puisque avec document.getElementById(l'id de la checkbox).checked ,
le script cherche la checbox dans Overlayfirefox.xul alors que ma checkbox se trouve dans options.xul

J'ai trouvé un problème similaire, mais non résolut :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... s+checkbox
sonny
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 26 oct. 2008, 13:04

Message par sonny »

Déjà en théorie pour une fenêtre d'option il y à une méthode "simple" et spécifique qui évite de récupérer manuellement les valeurs à chaque fois.
Voilà la doc: https://developer.mozilla.org/en/Preferences_System

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
Invité

Message par Invité »

j'ai essayé et ça ne marche pas ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités