Bug d'interface (overlay?) sur slideshow

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Bug d'interface (overlay?) sur slideshow

Message par caméléon »

Salut,
Comme vous le savez peut-être, je reprend avec quelques difficultés le dévelopement de l'extension slideshow.
La dernière version de developpement est disponible sur babelzilla à cette adresse: http://www.babelzilla.org/forum/index.p ... topic=5008 (cliquer sur le lien " Download the extension".

Cependant, j'ai un gros problème avec les boutons de l'extension qui se mélangent à ceux de la barre des taches de TB, comme ceci:
Image

Savez-vous pourquoi? Est-ce lié au Overlay (le nom semble proche du problème rencontré...)???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

Souvent toutes les icones pour une toolbar sont dans un seul fichier image, et les différents toolbarbutton définissent une région de cette image à afficher. Ton overlay doit sûrement ajouter une feuille de style qui écrase certains réglages natifs, soit en remplaçant l'image, soit en définissant d'autres régions. En tout la cause est sûrement de cet ordre là.

Mon conseil, installe le DOM Inspector pour thunderbird, tu pourras facilement traquer les styles appliqués à un bouton, ceux écrasés et ceux définis par ton extension.

Example de code natif (trouvés via MXR, et pisté avec le DOMi):

Code : Tout sélectionner

44 /* ::::: primary toolbar buttons ::::: */
45 
46 .toolbarbutton-1 {
47   -moz-box-orient: vertical;
48   list-style-image: url("chrome://messenger/skin/icons/mail-toolbar.png");
49 }
50 
51 .toolbarbutton-1[type="menu"] {
52   -moz-binding: url("chrome://global/content/bindings/toolbarbutton.xml#menu-vertical");
53 }
54 
55 #button-getmsg {
56   -moz-image-region: rect(0px 24px 24px 0px);
57 }
58 
59 #button-getmsg:hover {
60   -moz-image-region: rect(24px 24px 48px 0px);
61 } 
62 
63 #button-getmsg[disabled] {
64   -moz-image-region: rect(48px 24px 72px 0px) !important;
65 } 
66 
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités