Cache

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
NoWiS

Cache

Message par NoWiS »

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer des infos sur le fichiers que firefox met dans son cache, par exemple j'aimerais faire un GUI pour afficher ce qu'il y a dans about:cache (à la manière du plugin cacheViewer par exemple).
Cependant je ne sais pas du tout comment "demander" à firefox de m'envoyer ces informations.

J'ai lu un peu le code de cacheViewer mais bon ça me parait un peu obscur, en plus je suis pas un pro en javascript et le code est pas commenté, donc ça aide pas :/

Au final ce serait donc pour créer un programme indépendant qui pourrait accéder au cache de firefox, sinon éventuellement un plugin.

Merci d'avance,
NoWiS.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Aucune idée mais je déplace dans "Développement d'applications Gecko". Ce sera plus approprié.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
sonny
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 26 oct. 2008, 13:04

Message par sonny »

Salut,

J'ai jamais eu besoin d'accéder au cache donc je peux difficilement t'aider par contre developer.mozilla.org le peut:

https://developer.mozilla.org/Special:S ... &go=Search

:-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités