Recherche beta testeur pour mon extention

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
jojaba
Lézard à collerette
Messages : 365
Inscription : 10 janv. 2004, 21:04

Message par jojaba »

Super ton extension !
il existait déjà quelque chose du même style : tanslate panel (que j'ai traduit d'ailleurs), mais ce que tu proposes, c'est bien plus convivial et rapide !
Félicitation, c'est vraiment de l'excellent boulot !
J'ai testé la version 0.5 chez moi, pas de problèmes !
:D
FluxBB et PluXml simples et puissants !
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Non non je ne dort, pas 2 jour sans version... Et j'en sort même pas de nouvelle.

En fait je vien avec l'aide de mori que je remercie beaucoup, d'envoyer les demande d'autorisation pour l'utilisation des service. Et j'espere ressevoir les réponse positives la semaine prochaine...

Au moins 3 sur les 5 me conviendrait, car babel et yahoo c'est la même chose et tele je ne sais plus quoi semble ne plus exister, donc je n'attend pas grand chose et si ce n'est le fait qu'il aporte certain service "rare" je l'ais aurais suprimer sans même demander...

Voila, il ne reste plus qu'à...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Pense à passer sur Bugzilla après, pour mettre ton extension sur la liste blanche de Firefox et sur update.mozilla.org (enfin si tu en as envie :)).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Pas avant la version 1.0 J'ai pas envie de mettre une extention non fini et surtout j'attend d'abord d'avoir eux le droit de, et cela n'est pas encore gagnier...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Et voila la 0.6...

Même pas besoin de dire ce qu'il y as en plus cela se veras, en tout cas j'espére;)
Dernière modification par jv2759 le 06 sept. 2004, 15:39, modifié 2 fois.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Griff
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004, 13:10

Message par Griff »

Merci :)
Jolis drapeaux (merci google :lol:)
J'espère que tu auras les autorisations.
Est-ce que tu mettras les favicons des moteurs de recherche ?
Win XP pro
Firefox 0.9.2 FR
Thunderbird 0.7.2 FR
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Je ne sais pas, je ne pense pas, en tout cas pour l'instant non. Il n'en on pas tous un, donc si je le fait pas sur tous, cela me géne...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Petit feedback de la 0.6:

Drapeaux trop gros, le menu est énorme.

Favicon: bonne idée, on dirait qu'il n'y a que Alis/Teletranslator qui n'en ait pas.
Et justement on dirait qu'il interprète mal l'url du forum (un dièse j'imagine) puisqu'il me dit " Mode du sujet non spécifié ".

Sinon, je croyais que la traduction rapide était un raccourci pour lancer la dernière demande de traduction (par exemple si la dernière fois je traduisait de l'anglais au français avec Babelfish, le raccourci Traduction rapide me refaisait la même chose). J'ai dû mal comprendre parce que j'ai toujours Anglais > Français avec Google.

Edit: pas mal de moteurs ont du mal avec le forum en fait... et Google en traduction rapide me fait de l'UTF-8 ("Vous devez sélectionner le sujet auquel répondre").
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Pour les drapeaux, le probléme c'est que si je baisse la taile cela devien vraiment tout petit... voire même casiment illisible pour certaine drapeaux.

Pour les dièse je regarderais un peux ce qui ce passe...

Actuelement le raccourci rapide n'est pas fonctionel, car par la suite on pouras choisir la version que l'on veux, mais il faut d'abord que je fasse la pages d'option qui vas avec...

pour google, il faudrat que je regard, car je lui dit de mettre en utf-8 et c'est bien ce qu'il fait, mais comme le forum et en iso il ce place automatiquement en iso...

Je vais essayer d'enlever pour voir ce que cela fait, mais j'ai peur que cela face l'inverse... Il faudrat tester...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
wenbi
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2004, 22:26

Message par wenbi »

Je viens de télécharger la version 0.6, je vais la tester bientôt.

Je tenez juste à te féliciter pour ton travail, et la bonne réaction que tu a pour les mises à jour.

Ce serait d'ailleur pas mal, de faire un site spécifique à ce projet, avec l'évolution entre chaque versions, (une sorte d'historique) je vois que tu à déjà un site pour recencer tes travaux.

Tu peut t'en servir, pour faire un site plus dynamique, avec une page menant à chaque programme développé....
Cela prend du temps, mais pour un tel site ca ne presse pas.

(à moins qu'il existe déjà....lol)
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Il n'existe pas est n'existeras pas avant la version 1.0, car ce seras à partir d'elle que je vais réelement la distribuer. Tout version avant la 1.0 n'est que pour test, et en plus il me faut tout les autorisation avant de vraiment la sortir...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jojaba
Lézard à collerette
Messages : 365
Inscription : 10 janv. 2004, 21:04

Message par jojaba »

Petite précision à propos du panneau de traduction dont je parlais plus haut, il ne traduisait pas toute la page mais une partie (un copier-coller dans le panneau et il te traduisait ça dans un deuxiéme panneau latéral). Petite suggestion, peut-être qu'il serait bon de proposer une fonctionnalité semblable dans ton extension, c'est à dire, par exemple, proposer de ne traduire que la partie sélectionnée par l'utilisateur. :wink: Je ne sais pas si c'est faisable mais ça pourrait être très pratique !
Encore bravo pour ce super boulot ! Comment fais-tu pour trouver le temps de faire tout ça !!! :shock:
FluxBB et PluXml simples et puissants !
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

J'ai que cela à faire de mais journée. Donc le temps, ce n'est pas ce qui me manque...

Sinon effectivement je vois de qu'elle extention tu parle... Je ne sais pas trop si je vais le faire, cela pause pas mal de probléme à mon avie. Donc il faudrat voir pour une version 2 eventuelement...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Bouledog
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 juil. 2004, 17:12

Message par Bouledog »

Je viens de téléchargés la version 0.6 de ton extension et je la trouve super !!! Super pratique !
Je n'ai pas noté de bug pour le moment.
Vraiment tres bon boulot et un Grand Merci !!!
Webmaster : http://www.totalbasket.be.tf
Mail & MSN : Orion15@hotmail.com
Config : AMD Athlon 2000+ / DDR333 Mhz 256 Mo / GeForce 4 MX 440 SE / Abit KD7.
Windows XP Pro / FireFox 0.9.2 / Thunderbird 0.7.1
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

C'est tres gentil de faire de la pub pour cette extention. Mais je voudrait vraiment que l'on attende la version 1.0 avant que cela sorte de ce forum. Tant que je n'aurais pas les autorisation je veux que cela reste relativement confidenciel...

Je sais que je n'est pas proteger mes pages et que certaine image sont facilement accesible. Mais si je n'est fait de lien nul part c'est que j'avais mes raison...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités