Bug 399427 bloquant ....

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
christophe charron
Gecko
Messages : 73
Inscription : 02 févr. 2006, 19:36

Bug 399427 bloquant ....

Message par christophe charron »

Bonjour toutes tous,

ma demande est un peu particulière car je vais vous demander de faire du lobbying pour moi.
Je développe une application en xul en remote et je suis bloqué par une régression de FF3. En effet, à la sortie d'une menulist, le curseur va se positionner dans la barre d'adresse ce qui casse l'ordre de saisie et rend mon application inexploitable sans souris. Un comble pour un navigateur qui fait de l'accessibilité une des ses priorités.
Ce bug est référencé et il y a même un patch qui le corrige. https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=399427
Il ne reste "qu'à" l'integrer dans FF3. Sans cela, mon application est bonne à jeter à la poubelle et presque 2 ans de travail avec.
Alors si vous avez un compte bugzilla, rendez-moi ce service : allez voter sur ce bug pour tenter de faire évoluer la situation.

D'avance un grand merci.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je ne pense pas qu'1 ou 2 votes puissent faire évoluer la situation.
Ce dont le bug a besoin, c'est de reviews et de superreviews.

Manifestement son problème c'est qu'il a été oublié. Déjà, il affecte toutes les plate-formes, et pas seulement Linux. Passe ce champ à "All" (je ne peux pas le faire moi-même). Ensuite tu peux demander un flag blocking (un peu tard pour la 1.9.0.4, voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 019#482019 mais tu peux le demander pour la 1.9.0.5). Je pense que cela risque d'être plus efficace, étant donné qu'il s'agit d'une régression.
christophe charron
Gecko
Messages : 73
Inscription : 02 févr. 2006, 19:36

Message par christophe charron »

Le problème c'est que je n'en suis pas propriétaire, donc je ne peux pas plus que toi agir sur les niveaux de priorité et autres paramètres !!
J'avais ouvert un bug qui dupliquait celui-ci mais je l'ai fermé. Peut-être n'aurais-je pas dû !!??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ah, oups, j'avais pas vu :-[
Si c'était un duplicata, c'était la chose à faire (en fait il n'aurait pas fallu l'ouvrir du tout, mais tu ne le connaissait probablement pas...)
Tu peux probablement laisser un commentaire donnant cette info supplémentaire (OS: All) et mettre un flag "blocking1.9.0.5?". Cela pourrait aider à relancer la machine ;-)
christophe charron
Gecko
Messages : 73
Inscription : 02 févr. 2006, 19:36

Message par christophe charron »

J'en ai discuté sur le dev.tech.xul http://groups.google.fr/group/mozilla.d ... 73c?hl=fr# et le blocage vient de passer à "blocking1.9.1?" J'espère que des reviewers vont agir et je vais aller sur les irc pour essayer de prendre la température et là aussi essayer de faire bouger la chose!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités