Récupérer le repertoire d'installation d'un plugin

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
bestel

Récupérer le repertoire d'installation d'un plugin

Message par bestel »

Bonjour,

j'ai écrit un petit plugin firefox qui permet d'afficher dans une page web une petite application externe. J'ai packagé cette petite application externe dans un .xpi avec mon plugin.

Maintenant, je voudais qu'à l'ouverture d'une page, quand mon plugin est executé, pouvoir appeler depuis celui ci ma petite application externe. Pour faire cela, j'ai besoin de connaitre le repertoire de mon plugin.

Existe t'il un moyen de connaitre le repertoire dans lequel est installé un plugin ?


Je me frotte a ce probleme depuis hier, et je ne suis toujours pas arrivé à trouver de solution. J'espère que parmi vous quelqu'un aura cette réponse magique.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

un plugin généralement s'installe dans /partie programmes/mozilla/firefox/plugins
un addon généralement s'installe dans /partie utilisateur/mozilla/profiles/extensions
voir ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

un *.xpi est plutôt a priori un addon.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités