Statusbar Clock (alias timestatus)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
bigdr
Arias
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2005, 11:15

Statusbar Clock (alias timestatus)

Message par bigdr »

j'ouvre ici un topic dédié à cette extension pour éviter d'alourdir ailleurs ;)

donc, calimo disait
calimo a écrit :Personellement j'éviterais les lettres. ...
je ne connais pas du tout les usages, donc ... 1.8.0.1 ça m'va aussi ;
calimo a écrit : ...
Niveau traduction, le format :
- version 1.7 : Mercredi 13 août 2008 - 9:43
- version 1.8.? : Mercredi, Août 13, 2008 - 9:43 AM
Il doit y avoir moyen d'améliorer ça ;-)
(je ne sais plus comment j'avais fait, n'hésite pas à plonger dans la 1.7.) ...
ça doit être une question d'affichage par défaut, puisque mon affichage (avec la rev1.8.0.1) est comme le tien avec la 1.7 (j'ai mis les mains dans les options, bien sûr) ;
calimo a écrit : ... Et aussi, le nom du mois en majuscule ? Dans Wikipédia il est en minuscule, p.ex http://fr.wikipedia.org/wiki/13_ao%C3%BBt mais je ne sais pas trop quel est l'usage...
pas de problème non plus, ça c'est assez vite fait ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Statusbar Clock (alias timestatus)

Message par calimo »

bigdr a écrit :ça doit être une question d'affichage par défaut, puisque mon affichage (avec la rev1.8.0.1) est comme le tien avec la 1.7 (j'ai mis les mains dans les options, bien sûr) ;
C'est bien possible. Du coup, la localisation anglaise n'a plus grand chose à faire dans le xpi puisque l'internationalisation n'est pas vraiment à 100% et que tu as du changer des valeurs par défaut.

Lorsque tu penses que ton extension est bonne, tu peux l'uploader sur Liberté d'extension, mettre à jour la page, faire l'annonce dans le RSS (indiquant que les utilisateurs de Firefox 3 devront retélécharger l'extension), ainsi que le fichier de MAJ pour ceux qui sont encore sur la 2.0 ? :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités