Flash Killer

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

petite mise à jour, Flash Killer 1.0.2

mise à jour automatique en place.

- ajout de locales, italien, turque et chinois simplifié (merci babelzilla ;) ).
- correction d'un bug sur la localisation de la description (merci Godai71 ;) )
- correction d'un bug sur le lien dans les options (merci arno. ;) )
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Au cas où tu ne lirais pas régulièrement la rubrique Firefox : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 964#409964 :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20071008 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.6
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

petite mise à jour 1.0.3, simple ajout des locales polonais, portugais et catalan.

mise à jour automatique en place.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ayant rencontré récemment un site avec un menu passant derrière le flash, j'ai installé cette extensions qui fonctionne très bien.
Juste un truc, je ne sais pas si c'est utile de l'avoir à la fois dans le menu outils et le menu contextuel.

De plus, je n'aime pas trop les extensions qui rajoutent des icônes aux menus :oops: (si je veux des icônes dans mon menu, j'installe QuteMenus...)

Cela dit c'est vraiment pratique :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

calimo a écrit :Ayant rencontré récemment un site avec un menu passant derrière le flash, j'ai installé cette extensions qui fonctionne très bien.
Juste un truc, je ne sais pas si c'est utile de l'avoir à la fois dans le menu outils et le menu contextuel.
Ça tombe bien, notre ami martin permet de désactiver les entrées dans les préférences de l'extension (que j'ai moi aussi adopté). :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Oui oui, bien sûr que je les ai enlevés :lol: j'aurais du dire : «Juste un truc, je ne sais pas si c'est utile de l'avoir par défaut à la fois dans le menu outils et le menu contextuel. » mais je me suis mal exprimé comme d'hab :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.11
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

petite mise à jour Flash Killer 1.0.4

simple ajout des localisations danois (nl-NL), espagnol (es-ES), hollandais(da-DK), japonais (ja-JP)

mise à jour automatique en place.
Sparks

Message par Sparks »

Beau boulot :wink:

Depuis le temps que je cherche une tel extension sous linux. En plus, actualiser la page suffit à remettre le flash en cas d'erreur. Vraiment génial!!

Sinon une petite sugestion: Pourquoi ne pas proposer un icone dans la barre d'outils ou d'état (ou les deux) comme adblockplus le fait?

Sinon bonne continuation et encore bravo pour ce boulot.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9) Gecko/2008061017 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Il y a une icône pour la barre d'outils (clic-droit sur la barre > Personnaliser pour l'ajouter).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Sp@rks

Message par Sp@rks »

Effectivement je n'avait pas vu :oops:

Merci de cette précision et bonne soirée :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9) Gecko/2008061017 Firefox/3.0
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

Sparks a écrit : Sinon une petite sugestion: Pourquoi ne pas proposer un icone dans la barre d'outils ou d'état (ou les deux) comme adblockplus le fait?
En fait, pour pour l'icône dans la barre d'état, j'ai dans mes cartons un patch envoyé par un contributeur :) .
Je n'y avais personnellement pas pensé, mais le patch est tout propre, donc j'ajouterai très prochainement cette possibilité (pour l'instant je finalise le port d'une autre extension pour Firefox 3, c'est plus urgent).
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

Nouvelle version 1.1 beta à tester.

Cette nouvelle version permet d'afficher le bouton dans la barre d'état. Patch soumis par un utilisateur (Adam Nellis) que je remercie ;) .
C'est un réel plaisir d'ajouter une contribution :D .
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Chez moi le bandeau Flash sur la droite de http://www.airfrance.fr/ ne bouge pas d'un poil avec Flash Killer. Suis-je le seul dans ce cas ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Chez moi le bandeau Flash sur la droite de http://www.airfrance.fr/ ne bouge pas d'un poil avec Flash Killer. Suis-je le seul dans ce cas ?
Même problème avec un nouveau profil.

édité... dyslexie passagère
Dernière modification par nico@nc le 26 août 2008, 18:11, modifié 1 fois.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

nico@nc a écrit :
nico@nc a écrit :Bonjour,

Chez moi le bandeau Flash sur la droite de http://www.airfrance.fr/ ne bouge pas d'un poil avec Flash Killer. Suis-je le seul dans ce cas ?
Même profil avec un nouveau problème.
Ah oui, effectivement :? .
Merci pour le signalement, je chercherai à corriger celà, dès que je trouverai le temps.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités