Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par nico@nc »

Tiens c'est amusant, je ne crois pas avoir eu de notifications pour les derniers messages postés ici ...au cours des dernières années. :mrgreen:
Bref, je vous prépare une nouvelle version qui devrait sortir dans les semaines à venir, à base de l'API Webextensions qui devient la norme.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Cinéfan
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 15 août 2017, 09:25

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Cinéfan »

Bonjour,

Un membre de ce forum m'a conseillé, en me donnant le lien vers ce sujet, car vous semblez créer des extensions pour Firefox, de faire appel à vous pour un problème que j'ai. Si vous voulez bien m'aider, je vous donne le lien de mon sujet : viewtopic.php?f=5&t=134183.

Cordialement,
Cinéfan
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par nico@nc »

Pour en revenir à Page Hacker, la nouvelle version promise est prête, je vous propose de la tester et de me faire part de vos retours. Elle est installable en tant que version "beta" sur Mozilla Add-ons.

Les changements :
  • Extension ré-écrite pour être compatible avec Firefox 47+.
  • Inclut désormais une barre de mise en forme déplaçable.
  • Nouvelle icône.
  • Traductions incluses: de, en, es-ES, fr, ja.
Captures d'écran de la nouvelle version : nouvelle icône, bouton dans la barre d'outils ou le menu, et barre de mise en forme.
Image
Image     Image
Image
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Erwann »

C'est la version moderne de ce qui je faisais il y a 20 ans : copier le code source et le modifier à la main pour voir et comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Bob49 »

Salut

J'avais loupé le message de nico@nc !.. Mise à jour automatique (ou presque), il y à quelques jours, pas de soucis en vue :D
Erwann a écrit : 19 sept. 2017, 14:18 C'est la version moderne de ce qui je faisais il y a 20 ans : copier le code source et le modifier à la main pour voir et comprendre.
L'extension est très utile pour enlever ce que l'on veut pas d'une page que l'on veut enregistrer (sous le format voulu..)... Je l'utilise depuis son début... 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vouchor2017
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2017, 13:57

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par vouchor2017 »

bonjour
erwet
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2018, 08:34

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par erwet »

Bonjour
J'ai trouvé super ce petit programme que j'utilise depuis longtemps pour me fabriquer et tenir à jour ma page d'accueil personnalisée.
Malheureusement dans la barre de mise en forme l'option établir un lien n'existe plus dans la nouvelle version. On n'y trouve plus que "supprimer le lien".
C'est fort regrettable car cela annule l'intérêt du programme. On peut la rétablir?
En tout cas merci pour cette extension que j'ai beaucoup appréciée.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par nico@nc »

Bonjour,

En effet il faudrait que je le remette, mais ça va nécessiter un peu de travail donc je ne peux pas promettre que ce sera fait rapidement.

Pour créer une page, tu peux sinon utiliser quelque chose d'un peu plus évolué comme BlueGriffon : http://bluegriffon.org/ (le logiciel est en français).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités