Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
leminou
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 14 mai 2007, 18:22

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par leminou »

Bonjour,

J'ai trouvé (pour changer mon affichage) j'utilise http://mozinet.free.fr/moz/ext/prefbar.html ;)
Windows 7-64bits / XP-SP3- Firefox 29.x - Thunderbird 24.5 (pour le moment)
Mageia 4 - FF 24...
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par jpj »

Bonjour,

S'il s'agit de PrefBar, autant donner l'adresse sur AMO : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/prefbar/

Si c'est bien cette extension, je crois qu'elle n'a que peu de rapport avec Page Hacker.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dimitriurt

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par dimitriurt »

Salut tout le monde, avant quand je mettait ce code a la place de l'url cela marchait bien.

Mais maintenant problème...quand je met ce code a la place de l'url rien ne ce passe...rien ne change...et dans mes option javaScript est activé...

Merci de m aider :)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par jpj »

Bonjour,

dimitriurt, ton Firefox n'est pas à jour et ton message est incompréhensible. De plus, il semble n'avoir aucun rapport avec le sujet.

Ouvre un nouveau sujet est décrit avec précision ce que tu veux faire.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Invité »

Si si c'est en rapport avec le sujet initial, je parle du de la ligne de code donné par le 1er post de ce topic.
J'en utilisait une semblable et cela marchait bien, je pouvait faire les modifications qui me plaisait, mais hier quand j'ai réessayer cette même ligne de code (la mienne) cela ne marchait plus, j'ai donc fait des recherches et je suis tomber sur ce topic.

J'ai donc essayer la ligne de code donné par le créateur du topic, et la encore sa ne marchait pas...
J'ai fait plus forum, et essayer toute les lignes de code proposé aucune na marcher.

Je vais voir si mon firefox n est pas a jours.
Invité

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Invité »

Bon bah j ai mit mon firefox a jours, et grande nouvelle.....*roulement de tambour*....toujours rien --'
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par jpj »

Tout ce que je peux dire, c'est que Page Hacker fonctionne correctement avec Firefox 7.0.1 (et même avec Aurora).

Si nico@nc passe par ici, il pourra probablement t'en dire plus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Invité »

Ok, merci :)
tonylevrai
Arias
Messages : 12
Inscription : 20 avr. 2006, 12:29

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par tonylevrai »

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2.0 α3, je suis sous W7Pro X64 avec MF 10.0.2 et je n'ai plus la tête de mort dans personnaliser de la barre d'outils.

Cordialement


Tony
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Bob49 »

Bonjour

Elle est sans doute dans la fenêtre de personnalisation ! Clic droit sur une barre ► personnaliser.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
tonylevrai
Arias
Messages : 12
Inscription : 20 avr. 2006, 12:29

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par tonylevrai »

Bob49 a écrit :Bonjour

Elle est sans doute dans la fenêtre de personnalisation ! Clic droit sur une barre ► personnaliser.
Bonsoir,

Non elle ne si trouve pas, mais elle y était avant la MAJ de MF.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Bob49 »

Tu as peut-être une extension qui fout la zone ! Désactive toutes les autres pour vérifier si le bouton revient..
As-tu effectué une réinstallation de Page Hacker ?
Chez moi, elle est bien présent. :)

Wouah ! :D Je viens tout juste de tester la version 2.0 α3 en développement (j'utilise la 1.2..pour le moment..) et c'est tout autre chose. 8-) Le bouton est bien présent.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par freenaute21 »

Bonjour, super extension! Par contre, c'est prévu une fonction d'édtion comme dans un traitement de texte (mise en forme, remplacer, changer les couleurs, etc ...)?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par Bob49 »

Salut
freenaute21 a écrit :Par contre, c'est prévu une fonction d'édtion comme dans un traitement de texte (mise en forme, remplacer, changer les couleurs, etc ...)?
Non et je ne penses pas que son développeur vienne à en faire plus. :D

ce que fait déjà Page Hacker est pas mal... :
Il vous suffit d'utiliser le raccourci clavier Ctrl+F2 ou de cliquer sur l'icône représentant une tête de mort pour modifier la page consultée. Faites ensuite la même chose pour quitter le mode d'édition.

Pour ajouter le bouton là où vous le souhaitez, faites un clic-droit sur la barre d'outils, choisissez "Personnaliser…" et faites un cliquer-glisser du bouton représentant une tête de mort de la fenêtre "Modification des barres d'outils" vers n'importe quelle barre d'outils.

Page Hacker permet de nombreuses choses : modifier une page Web avant de l'imprimer, faire un canular, ou même transformer Firefox en éditeur de texte en utilisant l'extension dans un onglet vierge. Il est également possible d'enregistrer la page modifer comme vous le feriez normalement (Fichier → Enregistrer sous… ou Ctrl+S).
Après sur AMO, il y à d'autres extensions pour modifier plus les pages...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... +page&cat=
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... print&cat=
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Re: Une extension pour modifier des pages : Page Hacker

Message par freenaute21 »

Bonjour, merci pour les précisions et les liens. Juste une chose qui serait intéressante et utile, c'est d'indiquer quand la page est modifiable après appuis simultané sur Ctrl+F2. Cela m'arrive de faire cette combinaison et que l'édition n'est possible qu'après deux ou trois essais!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité