Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

UPDATE!!!
"-- 1.2.0.7 30/05/2011
@ Comcast : correction module
@ Dommel : correction affichage quota, infos supplémentaires affichées uniquemment quand utiles
@ EDPnet : correction module"
Image
G_HZ
Lézard à collerette
Messages : 311
Inscription : 02 avr. 2011, 14:08

Re: Minimeter

Message par G_HZ »

dafmat71 a écrit :UPDATE!!!
"-- 1.2.0.7 30/05/2011
@ Comcast : correction module
@ Dommel : correction affichage quota, infos supplémentaires affichées uniquemment quand utiles
@ EDPnet : correction module"

EDPnet ne fonctionne toujours pas en illimité (erreur du module !) :(
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

Ok, mais Minimeter n'est pas fait pour l'illimité!!
Image
G_HZ
Lézard à collerette
Messages : 311
Inscription : 02 avr. 2011, 14:08

Re: Minimeter

Message par G_HZ »

dafmat71 a écrit :Ok, mais Minimeter n'est pas fait pour l'illimité!!
OK, merci de le préciser. Je désinstalle dans ce cas .
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Ce n'est pas parce que l'on est en illimité que l'on ne veut pas savoir combien on a consommé sur le mois.
Du coup je réitère ma demande pour numericable belgique et a mon avis pour tout ceux qui sont en illimité :
- Pourriez-vous faire en sorte d'affiché la consommation lorsque l'on demande l'affichage numérique.

Anciennement cela fonctionnait à merveille et depuis quelques version cela ne va plus.
J'ai uniquement l'affichage du quota durant une petite seconde lorsque je rafraichi ce dernier.

Encore merci pour cette extension bien pratique ...
J-J
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2011, 06:14

Re: Minimeter

Message par J-J »

Il y a quelque semaines que Telenet (Belgique) a ajouté la consommation actuelle dans le télémètre pour les client qui ont "la Fair Use en cas d’abonnement à téléchargement libre"

Image

Je ne sais pas si ça serais possible d'ajouté un message dans minimeter avec la consommation actuelle?

J'ai ajouté tout les fichiers dans ce message.
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

J-J a écrit :Il y a quelque semaines que Telenet (Belgique) a ajouté la consommation actuelle dans le télémètre pour les client qui ont "la Fair Use en cas d’abonnement à téléchargement libre"

Image

Je ne sais pas si ça serais possible d'ajouté un message dans minimeter avec la consommation actuelle?

J'ai ajouté tout les fichiers dans ce message.
Si je pige bien: tu as consommé 400 gigas en un mois?
Si c'est le cas: ça devrait être possible, quoique Minimeter est surtout basé sur une consommation limitée, d'où la déception de certains ayant l'illimité!
PS: les liens que tu donnes nécessitent ton login et mot de passe, donc...impossible de voir ta consommation!!
Image
J-J
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2011, 06:14

Re: Minimeter

Message par J-J »

dafmat71 a écrit : Si je pige bien: tu as consommé 400 gigas en un mois?
Si c'est le cas: ça devrait être possible, quoique Minimeter est surtout basé sur une consommation limitée, d'où la déception de certains ayant l'illimité!
PS: les liens que tu donnes nécessitent ton login et mot de passe, donc...impossible de voir ta consommation!!
C'est ça, ma consommation actuelle etait 400gigas il y a 2 jours et 432gigas pour le moment. Ce chiffre change tout le temps)
Je pense je me suis trompé de liens, j'ai ajouté un nouveau fichier. Donc si tu pourrai just ajuster le message dans par exemple:
  • Votre consommation de volume depuis le début de votre période d'imputation est nettement supérieure à la consommation typique pour votre abonnement internet (400GB)[/b]
Merci
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

J-J a écrit :
dafmat71 a écrit : Si je pige bien: tu as consommé 400 gigas en un mois?
Si c'est le cas: ça devrait être possible, quoique Minimeter est surtout basé sur une consommation limitée, d'où la déception de certains ayant l'illimité!
PS: les liens que tu donnes nécessitent ton login et mot de passe, donc...impossible de voir ta consommation!!
C'est ça, ma consommation actuelle etait 400gigas il y a 2 jours et 432gigas pour le moment. Ce chiffre change tout le temps)
Je pense je me suis trompé de liens, j'ai ajouté un nouveau fichier. Donc si tu pourrai just ajuster le message dans par exemple:
  • Votre consommation de volume depuis le début de votre période d'imputation est nettement supérieure à la consommation typique pour votre abonnement internet (400GB)[/b]
Merci
Je ne suis pas le créateur de Minimeter, j'essaye juste d'aider et d'informer!! ;)
Image
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

Salut, est-il possible de rendre l'addon compatible à FF 5.0 svp?? Merci!! ;)
Image
Friscoz

Re: Minimeter

Message par Friscoz »

Someone has a working alternative please, I'm sick of this abandoned crap.
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

Friscoz a écrit :Someone has a working alternative please, I'm sick of this abandoned crap.
No mate, i think that it's the only thing, in that style!! :p
Image
Julien851
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 13 août 2010, 16:53

Re: Minimeter

Message par Julien851 »

Bonjour,

Minimeter n'est plus compatible avec VOO depuis plusieurs mois.
Le module arrive a se connecter au compte mais il n'affiche pas ma consommation.
Quelqu'un sait si le problème va être corrigé ?

Merci d'avance.
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

Julien851 a écrit :Bonjour,

Minimeter n'est plus compatible avec VOO depuis plusieurs mois.
Le module arrive a se connecter au compte mais il n'affiche pas ma consommation.
Quelqu'un sait si le problème va être corrigé ?

Merci d'avance.
Et pas compatible avec FF 5.0 non-plus!! :(
Et on dirait qu'il n'y a plus de feedback!!
Image
Jac2904

Re: Minimeter

Message par Jac2904 »

Ce serait bien en effet de refaire une version compatible Firefox 5, la 1.2.0.6 tourne bien dessus mais pas la 1.2.0.7.
Et l'affichage du quota même quand on est en illimité serait vraiment un plus.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités