Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Version 1.0.7.4 et Belgacom

Message par The RedBurn »

paul.vansumsen a écrit ::arrow: The RedBurn
- le support des e-Services (qui forcera tous les utilisateurs à modifier leurs identifiants (voire également à en créer).
Même après avoir changé mes identifiants et remplacés ceux-ci par ceux de mon e-services, j'ai une erreur...
J'ai vérifié mon login et mot de passe en allant sur le site des e-services, ils sont pourtant correct !
De quel type d'erreur s'agit-il ? Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, erreur indéterminée(...) ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
paul.vansumsen
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2006, 19:16

Message par paul.vansumsen »

:arrow: The RedBurn

Merci pour la rapidité de votre réponse !

Désolé d'avoir oublié de préciser que c'était "Erreur indéterminée"...

Si je vais à "Afficher la page web du fournisseurs" j'ai bien mes renseignements !
Mais "Erreur indéterminée" reste obstinément affichée

Amicalement

Paul


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

paul.vansumsen a écrit ::arrow: The RedBurn
Si je vais à "Afficher la page web du fournisseurs" j'ai bien mes renseignements !
Mais "Erreur indéterminée" reste obstinément affichée
Dans ce cas, il me faudrait une copie de la page permettant d'accéder au quota (celle de l'onglet "mon internet", commençant par "Mes connexions Internet" et permettant de sélectionner une connexion) (voir aussi les points 6 et 8 de la procédure de demande de nouveau module, sauf qu'il ne s'agit pas ici de la page de quota).
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
dingastuûut

support seamonkey

Message par dingastuûut »

Le message d'erreur rencontré en essayant d'installer sous SeaMonkey est "installation script not found". S'agit-il d'un simple probléme de packaging structure du JAR..), ou est-ce plus ardu (différences dans les API).

J'ai bien lu la remarque concernant SeaMonkey sur la home page, mais serait-il possible d'avoir une appréciation du travail d'adaptation nécessaire, voire des pointeurs vers la doc mozilla pour voir si ça semble jouable. SM 1.5 semble bien loin et cette extension est vraiment très utile ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en; rv:1.8.1.2) Gecko/20070222 SeaMonkey/1.1.1
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

En fait, il faut ajouter un script d'installation ainsi qu'un fichier xul d'overlay (à référencer dans le fichier contents.rdf). Mais il est possible que certaines parties du code doivent êtres modifiées.
Pour faciliter les choses, l'idéal est de s'inspirer d'une extension simple s'affichant dans la barre d'état (voir aussi dans la barre d'outils).
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
paul.vansumsen
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2006, 19:16

Message par paul.vansumsen »

:arrow: The RedBurn

Problème résolu : il m'a suffit d'accepter les Cookies pour "admit.belgacom.be"

Merci pour l'aide

Paul

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

dingastuûut> J'ai fais ce dont je parlais pour essayer et il semble y avoir quelques problèmes :
- seuls les identifiants entrés la première fois sont pris en compte.
- le module Belgacom (et peut-être d'autres) ne fonctionne pas (aucune idée de la raison).

Tu peux toujours tester cette version.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

seamonkey support

Message par Invité »

The RedBurn a écrit :Tu peux toujours tester cette version.
Bingo! En tout cas pour Dommel ça fonctionne. Un tout grand merci! Sans aucune expérience du développement d'extensions mozilla, je ne crois pas que je m'y serais risqué. Désolé de ne pas avoir réagi plus vite. Encore merci et bravo.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en; rv:1.8.1.2) Gecko/20070222 SeaMonkey/1.1.1
remoi

bug avec edpnet

Message par remoi »

bnojour, ca fait environ 2 mois que j'utilise minimeter et je viens (helas) de remarquer un bug, il me dit qu'il me reste encore du quotat alors que d'apres la page edpnet, j'ai depasse la limite :(

voir image:
Image


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Es-tu sûr d'avoir laissé la capacité à 10 Gio dans les paramètres ?
Parce que d'après la page d'EDPnet, tu en es à 44.408 sur 44 Gio (et non 45).
Lorsque que la capacité est laissée à 10 Gio, le module EDPnet se base sur la capacité indiquée sur la page de volume, sinon il utilise celle indiquée dans les paramètres.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
dardevil05

Message par dardevil05 »

en tous cas pour belgacon j y arrive pas. Il me met toujours erreur alors que les passes sont corrects.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
paul.vansumsen
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2006, 19:16

Message par paul.vansumsen »

:arrow: dardevil05

Va voir là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 65b#387646

Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
dardevil05

Message par dardevil05 »

merci pour ton aide mais cela ne change rien dans mon cas.
Il me met tjours erreur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

dardevil05 a écrit : Il me met tjours erreur.
Je te conseille de télécharger la nouvelle version, qui devrait résoudre d'une façon ou d'une autre ton problème.
Sinon, quelle est l'erreur affichée (dans l'infobulle) ?

La nouvelle version (1.0.7.5) ne concerne que les utilisateurs de Belgacom et apporte :
- plusieurs amélioration du support des e-Services
- des corrections d'ordre général pour ce module (affichage des volumes packs même lorsqu'ils ont tous été utilisés, corr. erreur d'arrondi
- la restauration du support de l'ancien formulaire (en dernier recours)

Le support de l'ancien formulaire signifie qu'il est utilisé si les identifiants ne fonctionnent pas avec les e-Services.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
ScOrPi

Message par ScOrPi »

Hello,

Avant toute chose un tout grand merci pour cette extension bien pratique !

Je suis chez Belgacon ( ... :roll: ) et le probleme persiste chez moi. (Erreur indéterminée)

J'ai également utilisé les mdp et login précédents, vu la possibilité de fallback à la méthode précédente. Mais rien n'y fait ...

Qu'as-tu besoin de plus ? (apparemment on t'aurait fourni les différents liens nécessaires ...)

J'espère pouvoir régler cela.
A peine ne fonctionnait-il plus que j'ai explosé mon cota :roll:




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités