Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Stefvanholl

Message par Stefvanholl »

Bonjour,

Depuis une semaine, je reçois ce message d'erreur :

Image

J'ai déjà essayé de le désinstaller et réinstaller mais le message revient chaque fois.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
stefvanholl
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2007, 14:53

Message par stefvanholl »

Bonjour,

Depuis une semaine, je reçois ce message d'erreur :

Image

J'ai déjà essayé de le désinstaller et réinstaller mais le message revient chaque fois.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Invité

Message par Invité »

Pourrais-tu aller dans about:config (en tapant about:config dans la barre d'adresse) puis entrer minimeter dans la barre de filtre.
Ensuite, pourrais-tu m'indiquer la valeur de l'option

Code : Tout sélectionner

extensions.minimeter.provider
L'erreur semble indiquer que cette option n'existe pas chez toi, alors qu'elle est normalement créée automatiquement. :?
stefvanholl
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2007, 14:53

Message par stefvanholl »

Merci pour ta réponse.

extensions.minimeter.provider : valeur dommel

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
-IpEFiX-

Message par -IpEFiX- »

Bonjour,

j'ai installé la barre minimeter, je suis chez Belgacom depuis aujourd'hui, j'ai été dans les options de l'extension pour indiquer mes identifiants mais rien ne s'affiche sur la barre :? Je suis sous Vista avec Firefox 2.0.0.11

Je ne sais en plus cliquer nulle part : quand je laisse la souris sur la barre, l'infobulle est vide; quand je clique droit et que je fais paramètres ou mise à jour, rien ne se passe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

As-tu essayé de réinstaller l'extension ? (à partir de http://extensions.geckozone.org/Minimeter)

Essaie aussi ce petit tuto : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 657#419657
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-IpEFiX-

Message par -IpEFiX- »

Je viens d'essayer les 2 manips (c'est ma première installation de la barre au fait ^^) mais ça ne change rien :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
-IpEFiX

Message par -IpEFiX »

Apparemment Vista n'est pas étranger au problème, l'extension fonctionne sur mon PC sous XP SP2!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
roidelapluie

Message par roidelapluie »

-IpEFiX- a écrit :Bonjour,

j'ai installé la barre minimeter, je suis chez Belgacom depuis aujourd'hui, j'ai été dans les options de l'extension pour indiquer mes identifiants mais rien ne s'affiche sur la barre :? Je suis sous Vista avec Firefox 2.0.0.11

Je ne sais en plus cliquer nulle part : quand je laisse la souris sur la barre, l'infobulle est vide; quand je clique droit et que je fais paramètres ou mise à jour, rien ne se passe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
j'ai le même probleme avec ubuntu et firefox 2.0.0.11...
maneki

Message par maneki »

je suis un encien client chello qui est passer chez telenet et je n'arrive pas a avoir mon cota afficher, il me met erreur.

que dois je faire?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Invité

Message par Invité »

Je viens de découvrir cette petite extention qui est magnifique...
Pendant 5 min, tout à bien fonctionné mais maintenant, à chaque fois que je me connecte,
il me dit "erreur" et quand je passe ma sourie sur la petite barre, j'ai ce message :
"Expiry time not reached, please check later"
Quel est le problème?

(je suis chez Telenet)

Merci


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
lifenight
Arias
Messages : 11
Inscription : 27 juil. 2005, 13:57

Message par lifenight »

Est ce qu'il serait possible de rendre ce merveilleux module compatible avec firefox 3 ? Il me manque énormément :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121014 Firefox/3.0b2
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Waouw, on dirait que j'ai pris du retard depuis le 6 novembre. Je me demandais pourquoi je ne recevais plus de notifications, mais c'est parce que je n'étais plus connecté.

stefvanholl> En fait, je ne pense pas que c'est lié à l'option citée, car je me basais sur une version de développement, donc le numéro de ligne ne correspondait pas. As-tu toujours cette erreur (utilises-tu toujours Minimeter (depuis le temps..) ?) ? Si oui, peux-tu la copier depuis la console d'erreur (sinon, indique juste le numéro de ligne (line xxx) ? Et vérifier que tu utilises la dernière version (1.0.1.17) ?

-IpEFiX-> Peux-tu vérifier s'il n'y a pas d'erreurs dans la console d'erreur ? Je n'ai jamais testé l'extension sous Vista...

roidelapluie> Ok, je vais tester.

maneki> Tu as bien la dernière version (1.0.7.17) ? Quel est le type d'erreur (indiqué dans l'infobulle) ?

Invité du 08/01> Ce message indique qu'il faut attendre jusqu'à 60 minutes avant que le quota puisse être affiché. C'est une limitation (stupide si tu veux mon avis) imposée par Telenet : seulement deux vérifications par heure possibles via un service dédié à l'affichage du quota (alors que c'est illimité via l'interface web).

lifenight> Minimeter est déjà compatible avec Firefox 3 (depuis la version 1.0.7.17). Mais elle n'est pas encore indiquée comme telle. Tu peux utiliser Nightly Tester Tools pour l'installer malgré tout.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
roidelapluie

Message par roidelapluie »

voilà les messages d'erreur que j'ai sous ubuntu

Erreur : redeclaration of const prefs
Fichier source : chrome://minimeter/content/settings.js
Ligne : 22

Erreur : redeclaration of const prefs
Fichier source : chrome://minimeter/content/overlay.js
Ligne : 3

Erreur : initialize is not defined
Fichier source : chrome://minimeter/content/firefox-Overlay.xul
Ligne : 16

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Merci pour les messages d'erreur. :)
Le problème est simple : redéfinition de constante, c'est dû à une interaction avec une autre extension aussi mal conçue à ce point de vue là que Minimeter : les constantes et variables ne devraient être définies que dans des fonctions (dans la mesure du possible) et en tout cas pas avec des noms généraux.

<HS>
Je ne suis pas parvenu à utiliser les menu GNOME avec le clavier, bizarre. On est donc obligé d'avoir une souris ?
</HS>

Soit dit en passant, Minimeter n'est de nouveau plus compatible avec Firefox 3, à cause d'une modification de l'api de gestion de mot de passes qui a été effectuée en secret (correction de sécurité) vers mi janvier.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités