Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
orbital.xp

Message par orbital.xp »

Salut,

Pour ceux que ca interesse, je viens d'envoyer les fichiers necessaires à RedBurn pour qu'il adapte son extention à HappyMany.

merci RedBurn :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
orbital.xp

Message par orbital.xp »

Merci beaucoup pour le support HappyMany

Ca fonctionne nickel.

Encore merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
berraty
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2007, 17:30

Minimeter avec TvCablenet?

Message par berraty »

Je viens juste de découvrir cette extension et je me demandais si elle pouvait fonctionner pour un abonnement par le cable TV (TvCablenet) ? Merci pour votre future réponse (en espérant que celle-ci n'était pas déjà donnée autre part - j'avoue que je n'ai pas fort cherché...).
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
MystiC

Message par MystiC »

Bonjour,
tout d'abord merci pour cette fabuleuse extension dont je ne pourrais plus me passer :)

je suis au Canada et j'utilise Videotron mais depuis quelques jours minimeter me met Erreur au lieu de me mettre mon quota
je ne sais pas si c'est normal... je sais qu'ils viennent de changer la limite de DL de leur abonnement c'est peut être à cause de ca


sinon j'ai une amie qui est sur Tele2 en Belgique et ce n'est pas disponible dans les options, c'est faisable?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

berraty> Désolé pour le retard, je dois mettre au point une nouvelle procédure pour les FAI qui, comme TvCablenet, ont une procédure particulièrement compliquée pour accéder au quota.

berraty> Je viens de corriger le module, tu peux tester la nouvelle version.
Je n'ai pas encore mis en place la mise à jour auto car j'aimerais savoir avant s'il y a un moyen de déterminer le type de quota depuis la page de quota (pour pouvoir déterminer automatiquement le quota restant et le supplément à payer en cas de dépassement).
Dans celle à laquelle j'ai accès, à côté d'Accès Internet, il y a 4 types de connexions affichés. Est-ce que tu as la même chose avec ta connexion ? :?

En ce qui concerne ton amie, elle doit suivre la procédure de demande de nouveaux modules. :wink:
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
MystiC

Message par MystiC »

oui à coté d'accès internet, j'ai aussi toutes les types de connexions affichées et en dessous dans une colonne à droite tu as les Conditions de transmission qui te disent les quotas de chaque connexions

pour les frais supplémentaires lors du dépassement de quota c'est
* 7,95 $ par gigaoctet supplémentaire
Internet intermédiaire : jusqu'à un maximum de 99,95 $ par mois
Internet haute vitesse : jusqu'à un maximum de 30 $ par mois
Internet haute vitesse Extrême Plus : aucune limite de facturation.

et pour la haute vitesse extreme qui vient de changer (avant c'était illimité) c'est 100go de limitation (ul et dl combinés), et 1,50 $ par gigaoctet supplémentaire. Aucune limite de facturation.

pour mon amie, en ce qui concerne tele2 je vais lui demander :), je me demande même si ils fournissent une page pour surveiller le quota tellement c'est pourri

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
MystiC

Message par MystiC »

je viens d'installer la dernière version de minimeter et ca refonctionne, je n'ai plus d'erreur
:D merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

MystiC a écrit :oui à coté d'accès internet, j'ai aussi toutes les types de connexions affichées et en dessous dans une colonne à droite tu as les Conditions de transmission qui te disent les quotas de chaque connexions
Et est-ce qu'il y a un moyen de déterminer laquelle s'applique à notre connexion ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
MystiC

Message par MystiC »

je n'ai pas l'impression mis à part que...

chez moi les types de connexions à coté de Accès Internet sont inscrites de cette facon
Accès Internet Intermédiaire
Haute vitesse Haute vitesse Extrême
Haute vitesse Extrême Plus

j'ai donc reproduit exactement la facon dont je le vois et je remarque que haute vitesse extreme est mis à droite tout seul en evidence, et c'est mon type d'abonnement
c'est donc peut etre notre type de connexion qui est affichés à droite

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
MystiC

Message par MystiC »

tiens ma mise en page a changé, je vais donc expliqué

il y a bien un expace entre haute vitesse et haute vitesse extreme, ils sont espacés et le haute vitesse extreme est le seul à être sur la droite

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Apparemment, le fait que haute vitesse extrême soit le seul à droite ne dépend pas du type de connexion.
Je suppose que leur but est que seul le nom de la connexion apparaisse mais que ce n'est pas encore au point.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Xerix68

Minimeter pour Mondial Telecom

Message par Xerix68 »

Je voudrais juste savoir si le fournisseur Mondial Telecom
(ou happyMany c quasi le même...) pourra être ajouté à
la liste des providers Belge fonctionnant avec Minimeter ?
ça m'arrangerait bien.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Quasiment ? Si la page d'affichage du quota n'est pas exactement la même, ça ne fonctionnera pas (HappyMany est déjà disponible).

Si tu es chez Mondial Telecom, tu peux suivre la procédure de demande de nouveau module. :wink:
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Xerix68

Minimeter pour Mondial Telecom (suite)

Message par Xerix68 »

Si la page d'affichage du quota n'est pas exactement la même, ça ne fonctionnera pas (HappyMany est déjà disponible).
Merci,
en fait ma version de Minimeter n'était pas à jour :?
Avec HappyMany ça marche ! :D
:D Super outil :D je n'ai plus besoin de me logger
sur le site pour aller voir mon quota !
c génial !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter pour Mondial Telecom (suite)

Message par The RedBurn »

Xerix68 a écrit : en fait ma version de Minimeter n'était pas à jour :?
C'est dû au fait que les mises à jour ne sont proposées qu'aux utilisateurs affectés par les changements (par exemple lors de la mise à jour d'un module)(lorsque les changements concernent l'extension elle-même, tous les utilisateurs reçoivent le nouvelle version).
Je n'active actuellement la mise à jour automatique pour aucun utilisateur lorsqu'un FAI est ajouté (puisque ce n'est pas censé concerner les utilisateurs d'autres FAI).

Tu as changé récemment de FAI ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités