Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Je suppose que pour avoir ce pseudo + mot de passe faut aller faire des fouilles dans les papiers belgacom ? :/
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Oui, mais le pseudo est indiqué dans les e-services.
Et on peut aussi modifier le mot de passe de la connexion en cas de perte des papiers (mais il faut alors aussi le modifier dans le routeur ou sur l'ordinateur pour continuer à avoir accès à Internet).
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Y aurait-il un moyen de trouver son mot de passe sur le site de belgacom?
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Non, il est remplacé par des astérisques.
Le plus facile est de le modifier via les e-services (puis dans le routeur).
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Bonjour,

Depuis, semble-t-il, une mise à jour récente, Minimeter est passé à 0 Go à la bonne date mais affiche toujours 0 Go en date du 7, ce qui n'est pas possible. Mon fournisseur est Voo (Tvcablenet). Ça marchait très bien il y a encore quelques jours. Il n'y a pas de message d'erreur. Ma version est 1.1.2.3. Firefox me dit qu'il n'y a pas de version supérieure. (Je suis sous un OS Linux). Que puis-je faire? D'avance merci pour vos conseils.
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Invité a écrit :Bonjour,

Depuis, semble-t-il, une mise à jour récente, Minimeter est passé à 0 Go à la bonne date mais affiche toujours 0 Go en date du 7, ce qui n'est pas possible. Mon fournisseur est Voo (Tvcablenet). Ça marchait très bien il y a encore quelques jours. Il n'y a pas de message d'erreur. Ma version est 1.1.2.3. Firefox me dit qu'il n'y a pas de version supérieure. (Je suis sous un OS Linux). Que puis-je faire? D'avance merci pour vos conseils.
C'est mystérieusement revenu ce soir. Sans doute un problème du FAI...
Cordialement,
pango

Re: Minimeter

Message par pango »

Bonjour,

Merci pour les mises à jour concernant skynet, cela fonctionne parfaitement bien.
Seule chose étonnante, pour le moment j'utilise la version 1.1.2.8 qui ne tourne pas sur firefox 4.0 beta 6, alors que la version 1.1.2.3 ou 1.1.2.5 (je ne sais plus) tournait bien dessus, mais là c'était le module skynet qui ne marchait plus avec cette version. Est-ce normal que la dernière version de minimeter ne soit plus compatible avec les firefox 4? (En même temps, vu que c'est toujours une beta, je comprends bien que c'est pas la priorité number one :-)
bonne journée à tous
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

Bonjour,

Utilisateur Belgacom, je ne parcines toujours pas à avoir l'info de la part de minimeter après la dernière mise à jour.

Il faut utiliser les identifiants de sa connexion : est-ce que ce sont bien les mêmes que ceux utilisés pour le webmail de Skynet ? fcxxxxxx@SKYNET
(j'ai essayé avec le @SKYNET et sans, même résultat)

Ce qui me surprend, c'est qu'avec les identifiants du compte, je ne peux pas consulter mes volumes sur le site de Belgacom. J'ai imperativement besoin d'être connecté aux eServices.

Merci de votre aide.
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

pango> L'extension est compatible, c'est juste qu'elle n'est pas marquée comme telle. Normalement, ça devrait refonctioner depuis la dernière mise à jour, mais sinon tu peux utiliser l'Add-on Compatibility Reporter.

Invité> Il faut utiliser les identifiants de la connexion à Internet, et il faut qu'ils fonctionnent sur les champs du dessous de https://admit.belgacom.be/ecare-slf/ind ... e#oldtimer
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

Re: Minimeter

Message par Invité »

The RedBurn a écrit :
Invité> Il faut utiliser les identifiants de la connexion à Internet, et il faut qu'ils fonctionnent sur les champs du dessous de https://admit.xxxxxxxx.xx/ecare-slf/ind ... e#oldtimer

Merci ! cela fonctionne maintenant.
(mais je suis persuadé que j'avais déjà tester ces identifiants ;-) !!! "utilisateur qui sait", quand tu nous tiens...)


Grand merci pour le travail fourni !!!
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Re: Minimeter

Message par kaihansen »

Bonsoir The RedBurn,
Tout d'abord un grand merci pour le travail accompli.

J'ai tout de même un petit souci. J'ai un icone qui me dit qu'il faut que j'accepte les cookie tiers de mon FAI. J'ai vérifié dans les options, l'option est bien cochée et j'ai en plus ajouté le site de "Bouygues" dans les sites autorisés. Mais rien n'y fait je reste en erreur. Y a t'il une autre manip à faire?
A+
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Salut kaihansen,
En fait , je recevais des rapports de débuggage sur lesquels il est indiqué "Vos cookies sont désactivés." en dessous de "IDENTIFIEZ-VOUS".
Après une rapide vérification, il m'avait semblé que ce texte ne figurait pas dans la page normale. Mais je viens de me rendre compte qu'il est bien là, l'encodage des accents empêchait simplement la recherche de fonctionner.

Malheureusement, aucune erreur n'est affichée, donc c'est difficile de déterminer la cause.
Apparemment, on doit choisir le type d'abonnement avant de se connecter ? Qu'est-ce qui se passe si on ne sélectionne pas le bon abonnement dans la liste ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Re: Minimeter

Message par kaihansen »

Salut The Redburn,
je viens de faire le test, j'accède a ma page "service client" même si je ne choisis pas le bon abonnement.... :shock:
A priori, cette listbox n'est pas opérationnelle enfin pour l'instant...
A oui j'oubliais, une fois connecté, la mise à jour des informations fonctionne normalement.
Merci d'avance
a+
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Salut kaihansen,
Tu peux essayer la dernière version de Minimeter, elle devrait régler ce problème.
Bonne soirée.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Re: Minimeter

Message par kaihansen »

Salut the Redburn,
Il y a toujours un petit souci. La mise à jour ne se fait MAIS lorsque je fais afficher la page web du fournisseur, j'accède directement à ma page de consommation donc le log a l'air de fonctionner par contre la récup d'info pose problème.
En tout cas merci d'être aussi réactif.
a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités