synchronisation PDA Mozilla

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
ttranchant

synchronisation PDA Mozilla

Message par ttranchant »

Nous voulons utiliser en entreprise la suite Mozilla (Calendar et mails), en corolaire avec Open Office (sous W2000, et XP). Le server d'agenda existe et nous semble parfait, il nous manque l'outil de synchro pour Calendar, les Contacts et les Mails vers des PDA Symbian tels que Psion serie 5 et Sonyericsson P900. Quelqu'un connait un programme ? Ou intéressé pour un développement ?
Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et c'est le seul outil qui manque pour une alternative réelle à Microsoft en entreprise. Il est clair pour moi que si ces synchros existaient (peut être y compris pour CE, et surtout palm en Calendar), beaucoup d'entreprise basculeraient.

Merci de votre aide javascript:emoticon(':)')
Invité

Message par Invité »

Normalement tu as le programme :
C:\Program Files\Mozilla\PalmSyncInstall.exe

Je ne sais pas s'il fonctionne mais il devrait faire ce que tu demande pour les palm .
tristan-nitot

Re: synchronisation PDA Mozilla

Message par tristan-nitot »

ttranchant a écrit :Nous voulons utiliser en entreprise la suite Mozilla (Calendar et mails), en corolaire avec Open Office (sous W2000, et XP). Le server d'agenda existe et nous semble parfait, il nous manque l'outil de synchro pour Calendar, les Contacts et les Mails vers des PDA Symbian tels que Psion serie 5 et Sonyericsson P900. Quelqu'un connait un programme ? Ou intéressé pour un développement ?
Oui, je suis intéressé pour réaliser un tel développement...
ttranchant a écrit :Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et c'est le seul outil qui manque pour une alternative réelle à Microsoft en entreprise. Il est clair pour moi que si ces synchros existaient (peut être y compris pour CE, et surtout palm en Calendar), beaucoup d'entreprise basculeraient.
Merci pour cette information.

Je suis à votre disposition : tristan@nitot.com
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Projet Mozilla Palm sync

Mais je ne sais pas où ils en sont.
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

L'outil qui existe en ce moment sert uniquement à partager le carnet d'adresse entre le palm et mozilla. Pas de partage existant entre le calendar et les mails :(
Et cela ne marche que sous windows.


Je serais très intéressé d'avoir un tel outil :)

Ph.
anjc
Arias
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2004, 22:37

Je souscris également

Message par anjc »

J'ai un pocket pc et je serai très intéressé par un logiciel qui permettrait de synchoniser mon Ipaq avec Calendar

Ceci me permettrait de basculer d'Outlook (pas express) vers Moz + Calendar
L'internet est squatté par Microsoft, pour le combattre rien de tel qu'un petit mozilla à la place d'ie, qu'un petit openoffice.org à la place d'office

J'apporte humblement ma petite pierre à l'édifice des anti-bill
KrysKool
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2004, 19:52

Message par KrysKool »

ce projet avance a grand pas et vise a remplacé Exchange
et un travail commun est fais au niveau d'OpenOffice

http://www.opengroupware.org/
KrysKool
Président d'Ornix (http://www.ornix.org)
http://www.kryskool.org/
PengouinPdt

Message par PengouinPdt »

Ahhh, cela fait plaisir de voir que d'autres se posent la question...

Malheureusement, moi, je suis un peu dans l'urgence de démontrer que je peux fournir une solution qui soit équivalente en termes de fonctionnalités qu'Exchange, qui discute avec l'agenda-planning, le carnet d'adresses,etc..., et qui fasse la jonction avec le Palm !!!

C'est franchement dommage parce que la composition Mozilla Thunderbird + Calendar + address book, est franchement dans la lancée à ce qu'il me semble !
toma2gaget2
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 août 2004, 10:41

Sunchro PDA calendar

Message par toma2gaget2 »

Bonjour à tous je suis un petit nouveau!

Quelqu'un sait s'il y a du nouveau concernant la synchro entre Thunderbird, le calendar un un Pocket Pc???

Je serai tres intéresser pas un telle outil pour enfin me debarasser d'outlook!

Merci :wink:
pcdingo
Lézard à collerette
Messages : 396
Inscription : 04 avr. 2004, 14:57

Message par pcdingo »

C'est vrai que ca serait intéressant tout ça...
ludwiglaisne
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 02:06

Message par ludwiglaisne »

Ben chez moi, il y a pb lors de l'installe du soft: erreur de conduit
Quoi faire (moz 1.7.1 et palm IIIx)
FDN

Message par FDN »

Je suis aussi également intéressé ... il y a des nouvelles ?
Invité

Message par Invité »

Eh, HELP ?????????
belesta

thunderbird + pocket pc ?

Message par belesta »

Vivement que vous nous débarassiez de outlook pour synchroniser les pocket pc, on aura en plus une messagerie top !!
kTs

Thund2Palm

Message par kTs »

Hi,

I am developing an addin for Palm Desktop software (for windows) which allows to synchronize Mozilla Thunderbird Address Book with your Palm; in this first release you can only import in Palm Desktop your Thunderbird contacts.
Future releases will provide complete synchronization.
Click here:
http://kts.altervista.org/thund2palm.php

Enjoy !

kTs
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités