extension : reload/view source sur la frame directement

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Chadom
Arias
Messages : 8
Inscription : 29 juil. 2003, 23:57

extension : reload/view source sur la frame directement

Message par Chadom »

Je viens de faire une minuscule extension qui contourne un comportement qui m'agaçait depuis longtemps dans mozilla :
Lorsqu'on clique-droit sur une page avec des frames le menu contextuel apparit. Pour recharger le frame on doit alors passer par le sous-menu "This Frame" sinon on travail sur la page (on recharge la page, donc le frameset et donc tous les frames).

Une fois mon extension installée, plus besoin d'aller dans le sous-menu. "Reload" rechargera uniquement le frame cliqué.

Le même "problème" existe pour "View source". Là aussi mon extension permet de viser le frame et non le frameset...


Perso professionnellement j'utilise pas mal le reload, et comme on a de vieux sites qui ont encore des frames... ce bête petit "hack" m'est bien pratique.

Téléchargement : http://qsdqsd.free.fr/xpi_directAccessFrame/

Commentaires biens venus.

PS : je ne l'ai testée que sous Mozilla 1.5 (ça devrait être bon avec les vieilles versions, par contre pour Firebird je sais pas)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités