[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Invité

Message par Invité »

J'ai desinstaller complétement Mozilla, retelechargé et cela marche


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
lilas
Lézard vert
Messages : 104
Inscription : 07 sept. 2006, 20:18

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par lilas »

Bonsoir

J'arrive peut-être un peu tard :lol: Mais je voudrais ajouter une suggestion éventuelle pour renommer Firecastfox.
Ce dernier s'appelait Weatherfox -dixit The Redburn-,la version française pourrait aussi être FoxMeteo avec ou sans accent.
Je ne sais pas du tout si la chose est possible mais elle me paraît davantage personnalisée pour Firefox :)

Merci The RedBurn.
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par La Luciole »

Bonsoir,
Forecast n'est pas copain avec Personas... :wink:
La couleur "Personas" de la barre d'état n'a pas d'effet sous les icônes de Forecast :

Image
kyryo

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par kyryo »

A priori, et j'ai tenté pas mal de trucs, il semblerait que ForecastFox l10n 0.7 ne fonctionne plus avec Firefox 3.6 RC (et précédentes).... :oops:
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par calimo »

Cela faisait longtemps… je ne sais pas si c'est toujours le bon endroit pour rapporter les prévisions non traduites, mais en ce moment (à Genève-SZXX0013, 15h25) j'ai un "Light Sleet", traduit par "Pluie / Neige" sur le site web de weather.com.
À noter que l'icône bizarrement ressemble à de la grêle…
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par The RedBurn »

lilas> Non, ce n'est pas trop tard, car je n'ai pas encore renommé Forecastfox l10n.

La Luciole> Étrange, je n'ai pas ce problème sous XP. Tu as le même problème avec un nouveau profil (en installant Forecastfox l10n) ?

kyryo> Il y avait un problème avec la mise à jour (hachage invalide), mais la version disponible sur la page de Forecastfox l10n devrait fonctionner.

calimo> Oui, c'est toujours ici. Merci pour la nouvelle traduction ! J'en ai aussi remarqué quelques-unes depuis la dernière mise à jour. Je mettrai l'extension à jour dès que je les aurai rassemblées.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par La Luciole »

The RedBurn a écrit :
La Luciole> Étrange, je n'ai pas ce problème sous XP. Tu as le même problème avec un nouveau profil (en installant Forecastfox l10n) ?
Entre temps, je suis passé à la 3.6 : plus de problème...
kyryo

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par kyryo »

Bon, je suis sous XP avec la 3.6 : la 0.7 ne passe vraiment pas (l'incompatibilité est ben annoncée) ...
Je ne sais pas comment vous y êtes arrivé.
kyryo

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par kyryo »

Ha haaa,
je crois avoir trouvé : ça ne marche pas pour une nouvelle installation.
Il faut l'installer en Mozilla 3.5, et la mise à jour 3.6 ne dit rien
Mais l'installation sur une 3.6 vierge ne passe pas.

Cordialement
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par The RedBurn »

Désolé, je viens de remarquer que la dernière version n'était pas marquée comme compatible.
Ce qui explique le problème de hachage, car je n'avais pas uploadé la version que j'avais marquée comme compatible avec Firefox 3.6. Et comme lors d'une mise à jour, Firefox se base sur le fichier de mise à jour pour vérifier la compatibilité, ça fonctionnait lors d'une mise à jour mais pas lorsque l'installation n'était pas encore installée.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
kyryo

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par kyryo »

Désolé Redburn,
Je viens d'essayer l'installation sur du vierge 3.6 : j'ai toujours le message d'erreur de l'incompatibilité.

Ceci étant, merci pour votre travail, cette extension météo est vraiment la meilleure.
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par The RedBurn »

L'ancienne version est probablement toujours dans le cache.
Dans ce type de cas, il faut soit vider tout le cache du navigateur, soit utiliser CacheViewer pour supprimer uniquement du cache le fichier correspondant à l'ancienne version.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
kyryo

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par kyryo »

In ze pocket, ça marche parfaitement !

Merci encore.
bicouni

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par bicouni »

Bonjour
Depuis un certain temps Forecastfox ne fonctionne plus pour les prévision de Toulouse (France) ...
Quel est le bug ??

Merci
ajja93

Re: [trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par ajja93 »

Bonjour,

Je n'utilise cette extension que depuis moins de 2 mois, et ne m'étais encore pas posé cette question : "Sur les 4 proposés, quel Saint-Denis choisir quand on habite à... Saint-Denis ???"

Bon, j'avais "flashé" sur le 1er de la liste, puisque citoyen de la plus importante des villes portant ce nom (et malheureusement PLUS connue aujourd'hui pour être dans le neuf-trois que par sa basilique royale...), puis, pour vérifier mon (bon) choix, j'avais ensuite comparé ses prévisions avec celles de "La Courneuve" et d'"Aubervilliers".
Bingo !

Seulement je lis dans beaucoup de commentaires une satisfaction pour la précision des infos données par ce service, satisfaction que je ne partage pas totalement : les probabilités de précipitation me paraissent en effet un peu pessimistes, et c'est vrai aussi pour les températures !
En ce moment par exemple, mes thermomètres (à l'ombre) domicile ET voiture indiquent 18°, Forecasfox étant bien plus pessimiste (16°).

Les trois autres "Saint-Denis" indiquant : 23° (Yonne ?), 24° (Aude ?) et 25° (Gard ?), il ne fait pourtant aucun doute que j'ai fait le bon choix...

Bon, je ne vais pas pleurer, je préfère une météo un peu pessimiste à son contraire :wink:

Tout ceci pour dire à The RedBurn, en outre d'un grand merci pour la qualité de sa traduction, que s'il bosse encore un peu sur cette dernière et que cela lui est possible (qu'il peut s'y retrouver dans les arcanes du système entre 4 villes du même nom), il peut allouer au 1er "Saint-Denis" qui apparaît dans la fenêtre "rechercher un lieu" son département : "93" (ou son CP : 93200).

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités