Différence entre firefox-57.0.bz2.complete.mar et firefox-57.0.complete.mar

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
VinceCipher
Arias
Messages : 5
Inscription : 27 août 2018, 13:13

Différence entre firefox-57.0.bz2.complete.mar et firefox-57.0.complete.mar

Message par VinceCipher »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait la différence entre les versions firefox-57.0.complete.mar (39 mo) et firefox-57.0.bz2.complete.mar (49 mo) ?
Pour résumer j'ai galéré pendant 3 jours pour mettre en place mon serveur de mise à jour interne de Firefox , il fonctionne ! Et déjà c'est pas mal car c'est bien complexe a mettre en place ....

Enfin le problème c'est que je me retrouve bloqué car j'arrive à upgrader mes postes jusqu'à la version 57 mais les mises à jour au delà plantent . La seule différence c'est que jusque la je mettais a disposition des fichier Firefox-{Version}.bz2.complete.mar et que ces versions n'existent plus a partir de la 58 . -> on ne trouve que des Firefox-{version}.complete.mar .Sauf que si je met ce type de package a dispo le navigateur le télécharge mais plante pendant l'installation . Pour moi bz2 cela veut dire que c'est compressé.. mais visiblement ce n'est pas cela car pour la version 57 , les 2 packages existent et le plus gros des 2 est celui en bz2 ...... bref je suis bloqué .

merci pour votre aide.
VinceCipher
Arias
Messages : 5
Inscription : 27 août 2018, 13:13

Re: Différence entre firefox-57.0.bz2.complete.mar et firefox-57.0.complete.mar

Message par VinceCipher »

ouai bon , dans le doute j'ai completement desinstallé firefox du poste et installé une version 57 from scratch et elle ne se met pas à jour non plus en 58 ... donc il doit y a voir autre chose ..
VinceCipher
Arias
Messages : 5
Inscription : 27 août 2018, 13:13

Re: Différence entre firefox-57.0.bz2.complete.mar et firefox-57.0.complete.mar

Message par VinceCipher »

ok bon , j'ai compris maintenant je ne sais pas comment contourner le problème , il semble que depuis l'introduction de balrog dans Firefox en version 57 , Firefox ne prend plus en compte la pref sur app.update.url.override et ne prend pas non plus la modification sur app.update.url .
Si quelqu'un sait comment contourner le problème pour lui faire avaler l'url interne de mon serveur de mise à jour , je suis preneur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités