adobe flash player

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
benchris
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2013, 11:39

adobe flash player

Message par benchris »

bonjour
depuis quelque temps je ne peux plus jouer à mes jeux ni regarder les vidéo Youtube.
J'ai lu que Mozilla avait bloqué ce plugin car il avait des failles.
Je suis contributrice de Mozilla et je trouve cette manière de faire pas très cool
au minimum il pourrait nous proposer une alternative
Donc pouvez-vous me dire avec quoi remplacer ce plugin afin que je puisse continuer à jouer
et à lire mes vidéo
Merci d'avance pour votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: adobe flash player

Message par Bob49 »

Bonjour

Ce n'est pas vraiment la place de ce fil !

Si ton Flash est bloqué, c'est qu'il est pas à jour ! Donc commence par le mettre à jour... http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Par la suite, tu peux le mettre sur "toujours demander...", car inutile pour YouTube.
Pour les jeux, il suffira d'autoriser son activation...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour le développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
benchris
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2013, 11:39

Re: adobe flash player

Message par benchris »

j'ai tout essayé rien ni fait et cela également sur Explorer sur Edge
je viens de consulter Firefox ils stipulent bien qu'ils ont bloqué flash à cause des failles
toutes les vidéos Youtube que j'ai misent sur mes site et forum ne sont plus lisibles
et les jeux comme Elvenar ou King sont injouables
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: adobe flash player

Message par Bob49 »

Bonjour
benchris a écrit :toutes les vidéos Youtube que j'ai misent sur mes site et forum ne sont plus lisibles
et les jeux comme Elvenar ou King sont injouables
Adresses de ceux-ci, stp.
benchris a écrit :je viens de consulter Firefox ils stipulent bien qu'ils ont bloqué flash à cause des failles
Tu n'as pas fait la mise à jour ? Chez moi, il est pas bloqué ! D'ailleurs le bultin de sécurité confirme que la dernière (24.0.0.221 ; lien mis hier soir) est à installer et n'est pas bloquée. https://helpx.adobe.com/security/produc ... 17-04.html

Ferme Firefox et autres applications utilisant Flash et utilise l'outil pour désinstaller Flash... plus ré-installe la dernière version (Firefox fermé). https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html

****************************
Pour les problèmes de lectures de vidéos de YouTube (dont Flash est inutile), il doit y avoir un blocage quelque part !..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour le développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités