Logiciel de cryptage gratuit

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: Logiciel de cryptage gratuit

Message par Erwann »

Bonjour

Le logiciel TrueCrypt a été abandonné par son principal animateur
L'équipe Gostcrypt a repris le travail et propose de nouvelles versions.

cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10_1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.2357.81 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6888
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Logiciel de cryptage gratuit

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Il y a aussi Veracrypt, qui a l'avantage de pouvoir ouvrir les fichiers encryptés avec Truecrypt.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Kritiyanor
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2020, 09:18

Re: Logiciel de cryptage gratuit

Message par Kritiyanor »

kopei a écrit : 12 août 2016, 11:01 Bonjour,
Depuis un an, j’ai utilisé le logiciel Truecrypt pour [url=http://il_me_semble_avoir_deja_prevenu_que_toute_nouvelle_reference_a_reneelab_entrainerait_de_ma_part_un_tranchage_dans-le_lard___dernier_avertissement__Mori]sécuriser un dossier[/url]. Mais lorsque je souhaite télécharger le dernière version sur son site officiel, je trouve que ce logiciel n’est plus disponible et qu’il contient sans doute des virus. C’est étonnant. Est-ce qu’il y a d’autres logiciels qui disposent aussi de cette fonctionnalité ? Je suis pressé pour en trouver un. Merci bien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2774.3 Safari/537.36
BitLocker is the most popular free encryption software tools to protect & secure your data. Most users prefer to use Microsoft BitLocker Software
https://xxxx
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités