browser protect

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
IPSOSETTE
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2013, 17:55

browser protect

Message par IPSOSETTE »

Bonjour à tous . j'ai utilisé browser protect pendant quelques années . je l'ai trouvé trés utile et je le conseillais même dans le club informatique ou je donne quelques ateliers , car les gens se font souvent piratés leur page d'accueil . depuis quelques temps, impossible de le faire fonctionner . Et en plus j'ai vu dans certains forums qu'il est considéré comme un malware . Si quelqu'un peyt éclairer ma lanterne . Merci d'avance .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: browser protect

Message par Monique »

Bonjour,

Je ne connaissais pas et comme tu ne donnes pas de lien, j'ai fait une recherche et j'ai constaté qu'il y avait un message d'avertissement (de la part du développeur semble-t-il, mais non daté :roll: ) sur la page de l'extension Firefox.
De plus je constate que la dernière version de cette extension date de 2011...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités