extension sur firefox

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
saphin13
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2014, 09:41

extension sur firefox

Message par saphin13 »

Bonjour à tous
J'avais trouvé une extension qui me faisait gagner énormément de temps
Cela consistait à faire des pages contenant des icônes colorées contenant l'adresse ( par url ) du site et son titre avec le logo correspondant à la page d'accueil
Pour créer ces pages et ajouter des icônes , il suffisait de rentrer l'adresse complète de l'url et de l'enregistrer
Une fois enregistrée , on cliquait sur l'icône qui ouvrait la page à l'endroit où on le désirait , sans passer par l'accueil
Sur le bandeau des onglets chaque fois qu'on cliquait sur le " + " , " new tab " apparaissait et ouvrait la première page des
icônes
Pour ouvrir l'icône choisie , il suffisait soit de cliquer dessus ( si elle se trouvait sur la 1ere page ) , soit de la rechercher dans les autres pages enregistrées

Si une personne me retrouve le moyen d'accéder à cette extension , je souhaiterais qu'elle me laisse un message sur ma
boite mail " [couïc] " , avec les instructions pour la remettre en activité ou la télécharger

Merci d'avance

saphin13
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0

[Modération] adresse mail supprimée, pour cause de lutte antispam. Mori.
quentinlamamy
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 févr. 2014, 16:57

Re: extension sur firefox

Message par quentinlamamy »

Bonjour saphin,

Quel était le nom de cette extension ? Sans cette information difficile pour nous de la retrouver :)
Une question me brule les lèvres, la page newtab ne te suffit pas ? (même principe de raccourcis vers des url).

Amicalement

Ps: Aucune demande d'aide ou d'information ne se fera par mail, le forum est ici pour partager les informations :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités