Equivalent de Google scroll

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
GDL
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2014, 13:32

Equivalent de Google scroll

Message par GDL »

Bonjour;
je suis a la recherche d'un addon type Google scroll comme on peut voir sur l'image
j'ai testé l'addon existant Search quick scroll BETA 0.5.9 qui ne fonctionne pas.
Est-ce qu'une âme charitable peut créer cette addon ??
Merci
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
quentinlamamy
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 févr. 2014, 16:57

Re: Equivalent de Google scroll

Message par quentinlamamy »

Bonjour GDL,

Pourrait tu nous expliquer en détail ce que fait extension, c'est un popin avec un aperçu du lien ?
Je ne suis pas certain que la demande de création d'extension ai sa place ici... (je me trompe peut être, amis modo ?)

Pourquoi n'essayerai tu pas de la créer par toi même avec l'aide des âmes charitables qui aide les développeur sur ce forum ;)

Amicalement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
GDL
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2014, 13:32

Re: Equivalent de Google scroll

Message par GDL »

Bonjour quentinlamamy ;

Pour faire simple je vais expliquer ce que Google scroll fait.

Par exemple je fais une recherche dans la barre Google en tapant une petite phrase " le propriétaire possède le corpus et l'animus "

Donc je lance la recherche, j'ouvre un des résultats trouvés, en bas a droite s'ouvre une petite fenêtre ( comme la petite fenêtre noire que tu peux voir dans l'image au dessus ) avec ma phrase de recherche, donc je clique dessus celle-ci m’envoie directement sur ma phrase recherchée sur la page ouverte.

L'avantage est de ne pas se taper toute la page a lire et d'arriver a l'essentiel là ou je voulais avoir les infos.

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
quentinlamamy
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 févr. 2014, 16:57

Re: Equivalent de Google scroll

Message par quentinlamamy »

Ok, je pense que cela peut être pour toi un bon petit projet pour mettre le pied à l’étrier coté dev d'extension Firefox. Si vraiment tu ne veut pas la créer toi même il va falloir trouver quelqu’un qui as le temps de créer des extension pour toi. Pour ma part j'ai déjà une grosse extension sur le feu et je ne pourrai pas faire ça avant au moins 1 mois et demi.

Ce que je te conseille c'est vraiment de le faire par toi même, peu importe le temps que cela prendra, tu aura le plaisir d'utiliser ta propre extension et de la diffuser.

Amicalement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
GDL
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2014, 13:32

Re: Equivalent de Google scroll

Message par GDL »

Slt quentinlamamy

arrrrffff vais attendre !!

merci

cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
killlereye
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2015, 06:48

Re: Equivalent de Google scroll

Message par killlereye »

Donc je lance la recherche, j'ouvre un des résultats trouvés, en bas a droite s'ouvre une petite fenêtre ( comme la petite fenêtre noire que tu peux voir dans l'image au dessus ) avec ma phrase de recherche, donc je clique dessus celle-ci m’envoie directement sur ma phrase recherchée sur la page ouverte.??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.111 Safari/537.36
GDL
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2014, 13:32

Re: Equivalent de Google scroll

Message par GDL »

killlereye a écrit :Donc je lance la recherche, j'ouvre un des résultats trouvés, en bas a droite s'ouvre une petite fenêtre ( comme la petite fenêtre noire que tu peux voir dans l'image au dessus ) avec ma phrase de recherche, donc je clique dessus celle-ci m’envoie directement sur ma phrase recherchée sur la page ouverte.??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.111 Safari/537.36
oui oui c'est tout a fait ça !!
En Gros je tape une phrase dans la barre de recherche j'ouvre un résultat et Google quick scroll m'oriente directement sur la phrase que je recherche comme sur l'image avec le texte surligné en jaune. ça évite de se taper toute la page avant trouver ce que je recherche.
quentinlamamy
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 févr. 2014, 16:57

Re: Equivalent de Google scroll

Message par quentinlamamy »

Bonjour,

Je n'avais pas vu ton dernier message, je viens de relire le post, la meilleur solution, qui t'evite d'alourdir ton navigateur avec ton extension c'est de faire un simple F3 et de faire une recherche.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
mazenn
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2018, 16:20

Re: Equivalent de Google scroll

Message par mazenn »

Bonjour

Donc je lance la recherche, j'ouvre un des résultats trouvés, en bas a droite s'ouvre une petite fenêtre ( comme la petite fenêtre noire que tu peux voir dans l'image au dessus ) avec ma phrase de recherche, donc je clique dessus celle-ci m’envoie directement sur ma phrase recherchée sur la page ouverte.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités