créer un plug pour ouvrir une application local

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
airod91

créer un plug pour ouvrir une application local

Message par airod91 »

bonjour,

je débarque complètement dans le monde xul.
Je vais vous exposer le projet sur lequel je travaille pour bien comprendre mon besoin.

Je travaille donc sur le dev d'une application web, accessible uniquement sur réseau local fermé.
L'application est optimisée uniquement pour être vu et utilisée par firefox (l'application fourni une version portable de firefox afin d'en certifier le comportement et toutes les extensions utilisées).

L'un de nos client a demandé que notre application puisse ouvrir directement une application locale sur l'ordinateur client.

Bien évidement, coté sécurité on ne veut pas triturer notre firefox portable. Nous préfèrerons embarquer un plug firefox qui permettrait de faire cela.

Mais la ou ça se corse, c'est que c'est bien a partir d'une url fourni par notre application que cela doit pouvoir se faire. Je pense donc a faire un plug un peu dans le style de JS PRINT SETUP, qui permet de controler l'impression directement depuis une page web.

Auriez vous un début d'exemple, voir même un code déjà fait a me proposer.

je ne connais rien a Xul mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre cependant je suis préssé par le temps.

A vot'bon coeur.

Merci d'avance.
airod
Arias
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2012, 11:10

Re: créer un plug pour ouvrir une application local

Message par airod »

bonjour,

je débarque complètement dans le monde xul.
Je vais vous exposer le projet sur lequel je travaille pour bien comprendre mon besoin.

Je travaille donc sur le dev d'une application web, accessible uniquement sur réseau local fermé.
L'application est optimisée uniquement pour être vu et utilisée par firefox (l'application fourni une version portable de firefox afin d'en certifier le comportement et toutes les extensions utilisées).

L'un de nos client a demandé que notre application puisse ouvrir directement une application locale sur l'ordinateur client.

Bien évidement, coté sécurité on ne veut pas triturer notre firefox portable. Nous préfèrerons embarquer un plug firefox qui permettrait de faire cela.

Mais la ou ça se corse, c'est que c'est bien a partir d'une url fourni par notre application que cela doit pouvoir se faire. Je pense donc a faire un plug un peu dans le style de JS PRINT SETUP, qui permet de controler l'impression directement depuis une page web.

Auriez vous un début d'exemple, voir même un code déjà fait a me proposer.

je ne connais rien a Xul mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre cependant je suis préssé par le temps.

A vot'bon coeur.

Merci d'avance.
nawaz
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2015, 08:40

Re: créer un plug pour ouvrir une application local

Message par nawaz »

this is very nice post
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Try out our free free spanish lessons and latest comptia certification training courses to get high flying success in final brownsenglish exams, mcts gov is also very useful tool.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités