Prefbar 3.0.0

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
sherlok11
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2012, 07:28

Prefbar 3.0.0

Message par sherlok11 »

Voilà, j'ai mis en ligne la dernière version... contrairement à la 2.3.1, j'ai gardé les localisations de-AT et en-US... par contre, je n'ai pas traduit le help.
la 3.0.0 rajoute un bouton pour effacer les cookies et un bouton 'sauvegarder' pour enregistrer des pages Web sur le disque dur.

:arrow: Prefbar 3.0.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Prefbar 3.0.0

Message par Bob49 »

Bonjour !

C'est bien ton p'tit message mais quelques précisions auraient été bienvenues ! :wink:
_Pour quel logiciel, Firefox ou Thunderbird ?
_Hormis les 2 ajouts que tu cite, qu'est-ce que peut faire cette extension ?

_ Et puis surtout, où peut-on la télécharger(pas vu sur AMO..) ? Pour au moins pour l'essayer... :)
Car si je fais une recherche sur le Web, je ne trouve pas de PrefBar 3.0.0 à utiliser...(quoi qu'il y en à une du même nom, mais de 2005 et pour Fx 1.0 :mrgreen: )

Si c'est pour Firefox, elle est compatible avec la dernière version 9.0.1 ? car je vois que tu utilise Fx 8.0.1(à mettre à jour..) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Prefbar 3.0.0

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne fais que passer :wink: .Copie d'un message de Mori de janvier 2005 (ici).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Prefbar 3.0.0

Message par Bob49 »

Bonsoir
jpj a écrit : Je ne fais que passer :wink: .Copie d'un message de Mori de janvier 2005 (ici).
Quel intérêt cette copie !!? sans aucun commentaires supplémentaires :twisted: je n'étais pas tombé dessus pendant mes recherches sur le Web !.. :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Prefbar 3.0.0

Message par Mori »

salut,

le posteur ne jouerait-il pas les perroquets à la manière de ceux qu'on trouve sur PCA, parce que pour l'instant en deux posts il a remonté des vieilleries ? http://forum.pcastuces.com/les_perroquets-f17s5880.htm

mouais... 720000, Bishkek, Kyrgyzstan... comme dirait le devin plombier, tout ça n'était pas très clair. :twisted:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités