Un autre navigateur moderne basé sur Gecko ?

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
lukutu
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2022, 15:15

Un autre navigateur moderne basé sur Gecko ?

Message par lukutu »

J'adore firefox, mais j'aimerais savoir s'il existe un autre navigateur moderne basé sur Gecko ?

Aujourd'hui, chaque navigateur est basé sur Blink/Chromium, mais est-ce que quelqu'un connaît un nouveau navigateur basé sur Gecko ? Je connais déjà Waterfox, mais j'ai l'impression qu'ils viennent de faire une copie de firefox avec un nom différent. Existe-t-il un navigateur unique en même temps qui utilise Gecko comme base au lieu de Chromium ? Sauf Palemoon, basilic ou K-meleon car ils ne peuvent pas vraiment être utilisés comme navigateurs principaux.
Dernière modification par lukutu le 12 juin 2022, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Un autre navigateur moderne basé sur Gecko ?

Message par Bob49 »

Salut.............................................! :D

:arrow: Liste de navigateurs web

Le mieux est de tester, pour se faire ses idées sur le fonctionnement de chacun, l’ergonomie, etc...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités