Remettre à jour une extension très utile

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
cruspo
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2020, 02:25

Remettre à jour une extension très utile

Message par cruspo »

Bonjour à tous,

Je souhaite extraire une extension obsolète de Firefoxe. Cette extension ,crée par Sigma , de surlignage est impressionnante. Je l'ai figé sur la version 56.0.2 avec Clonezilla. Malheureusement, cette extension formidable n'est plus compatible avec Quantum. impossible de trouver son pareille.
Elle capte les mot-clés directement dans la barre de recherche, on peut enlever les mot de liaisons, (pour, de, et est, etc...), on peut mettre les mots-clés ou un partie en mode expression on peut changer l'ordre des couleur de surlignage, ex : bleu jaune vert brun etc.. ou ex : brun bleu vert jeune etc... une palette de couleurs nous permets de personnaliser les couleurs à l'infini et plein d'autre options.
Donc, je souhaite savoir si on peut la remettre en fonction et la rendre compatible avec Chromium. Si un développeur peut relever le défi, je le remercie beaucoup.

Quelques options en images :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Merci par avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités