upload sur mon site perso - RÉSOLU

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
bobi52
Gecko
Messages : 69
Inscription : 02 mars 2005, 19:03

upload sur mon site perso - RÉSOLU

Message par bobi52 »

Bonjour,

J'ai un site perso http://www.voile.org/anou2
Il y a bien longtemps, j'ai configuré sous Win XP mon accès pour uploader et mettre mon site à jour de façon très simple, il me suffit de faire des copier-coller de mes fichiers locaux vert "anou2 sur http://www.voile.org" dans mes »Favoris réseau.

Là, mon nouvel ordi roule Windows 7, et je ne parviens pas à me créer un accès. Ni directement par Win 7, ni avec Filezilla, ni avec le plugin FireFTP de FireFox.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance,

Robert
Dernière modification par bobi52 le 08 mars 2010, 22:03, modifié 1 fois.
Robert
Ingénieur-poète, anarchiste d'extrème-centre,
viando-végétarien et athée, dieu merci.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: upload sur mon site perso

Message par chinon37 »

Bonjour,

Avec Filezilla (ou tout autre logiciel client ftp), il te faut et il suffit de:
l'adresse ftp de l'hébergement qui est donnée par ton hébergeur. c'est peut être tout simplement ftp.voile.org.
Il faut l'identifiant et le mot de passe également donnés par l'hébergeur du site.
Quel est l'hébergeur du site?

Filezilla marche très bien avec win7, mais tu peux prendre tout pareil fireftp, extension de Firefox. les deux sont très bien.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
bobi52
Gecko
Messages : 69
Inscription : 02 mars 2005, 19:03

Re: upload sur mon site perso

Message par bobi52 »

J'allais justement poster un "RÉSOLU".

En fait, mon hébergeur travaille avec les extensions FrontPage, alors en passant par SharePoint, ça redevient juste du copier-coller...

Robert
Robert
Ingénieur-poète, anarchiste d'extrème-centre,
viando-végétarien et athée, dieu merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité