Problème de refresh avec firefox 0.9

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Uncle`BuZZ
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 août 2004, 00:57

Problème de refresh avec firefox 0.9

Message par Uncle`BuZZ »

Salut !

Je suis en train de déveloper une applet en java, mais je lui passe des paramètres via la page html qui la charge, je suis donc obligé de visualiser mon applet avec mon navigateur plutot qu'avec un quelconque appletviewer qui ne lui passerait pas les parametres de ma page html ( en fait php à l'origine, mais ca l'applet le voit pas )

Le gros problème, c'est que firefox me lance toujours la même version, celle qui est mis en cache la première fois, c'est à dire que lorsque je modifie mon applet et que je tente de visualiser les effets des changements, firefox ne me charge toujours que la premiere version executée... Même en essayant avec ctrl+F5 rien à faire, le seul moyen est de fermé la fenetre, vider e cache, puis rouvrir la fenetre... ou alors de changer le nom de l'applet à chaque sauvegarde, ce qui est fastidieux à la longue...

Quelqu'un aurai-t-il une explication ? astuce ?
Uncle`BuZZ
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 août 2004, 00:57

Message par Uncle`BuZZ »

Pour le déplacement, après réflection je pense que le topic a plus sa place dans la partie navigateur que developpement web.

Le problème est lié à la navigation, pas à la programation, le fait que je développe fait que je reactualise souvent ma page web, mais je n'ai pas de problème pour programmer, c'est la partie affichage de la page web qui a un problème et c'est lié uniquement au navigateur à priori.

De toute facon il reste le traceur ;), le principal c'est d'être lu et d'avoir une réponse, y a peut-être des lecteurs plus expérimentés sur ce problème dans cette section...
Bob30
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 août 2004, 17:12

Message par Bob30 »

Bonjour
Sans être forcément expérimenté, j'ai eu un problème similaire en conception de page web. Tu pourrais déjà configurer le cache à 0 ko, pour obliger le rechargement entre 2 instances de FF. La récurrence du cache dynamique est résolue chez moi par F5.
Bon développement.
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Uncle`BuZZ a écrit :...y a peut-être des lecteurs plus expérimentés sur ce problème dans cette section...
C'est pour ça que j'ai déplacé le sujet ici ;)
Uncle`BuZZ
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 août 2004, 00:57

Message par Uncle`BuZZ »

Bon, y a du mieux, j'ai désactivé le cache de java et de firefox, maintenant j'ai juste a fermer puis rouvrir firefox, mais le refresh F5 et ctrl+F5 n'a toujours aucun effet sur la mise à our de l'applet...
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Uncle`BuZZ a écrit :le cache de java
Cela ne viendrait pas plutot de la? Car quand je fait un ctrl+F5 je vois bien qu'il recharge absolument tout...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités