(RESOLU) INSERTION CODE PAYPAL

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tefal974
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2007, 15:13

(RESOLU) INSERTION CODE PAYPAL

Message par tefal974 »

Bonjour,

J'avais abordé le problème sur geckozone récemment sans demander particulièrement d'aide mais informer les utilisateurs du paiement en ligne PAYPAL.
Aujourd'hui, je demande de l'aide car je n'ai solutionné mon problème que partiellement en utilisant tout simplement Internet Explorer au lieu de Mozilla mais cela me dérange.
Après avoir fait toutes les vérifications de l'insertion du code html Paypal sur mon site je ne parviens toujours pas sous Mozilla firefox et sur aucune page à faire apparaître "PAYPAL AJOUTER AU PANIER" par contre sous Internet Explorer ou sous Opéra je n'ai aucun problème.
D'où peut venir ce problème ?
O.S. : WINDOWS XP
Concepteur du Site : CARIBOOST PREMIUM
Adresse du site : http://www.runbazar.fr
Merci de m'apporter votre aide
Cordialement
TEFAL974

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par tefal974 le 05 févr. 2008, 05:07, modifié 2 fois.
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

Eh bien si on le voit. Tu n'aurais pas une extension qui te le bloque ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
tefal974
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2007, 15:13

INSERTION CODE PAYPAL

Message par tefal974 »

Bonjour SB,

Une extension ? Comment puis je la trouver sur l'ensemble de mon site et sur quelle page, cela me semble bien difficile. Se trouve-t-elle dans le code html lui-même ou sur une des pages du site ou se répète-t-elle sur toutes les pages. Je suis un peu embarrassé tout autant que toi peut-être pour trouver la solution.
Que me conseilles-tu de faire ?
Merci de ton aide
Cordialement
Tefal974

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Une extension sur ton Firefox. AdBlock ou Noscript par exemple.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités