pb d'affichage dans ie pour changer...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
cemoi
Lézard à collerette
Messages : 484
Inscription : 18 juil. 2004, 11:48

pb d'affichage dans ie pour changer...

Message par cemoi »

Salut!

Bon se n'est pas moi qui ai codé le site c'est une gallerie déja toute monté apres l'installation bien sur:

le site: http://cemoi2005.free.fr/mariage/index.php
le site de la gallerie: http://www.picsengine.com/

Bon je sais c'est du flash... il y a aussi de l'ajax. des membres ont posé la question pour ce pb sur le site du developpeur et pas de reponse :( Parfois ça marche parfois ça marche pas.... j'ai l'impression que il y a un pb avec java mais je comprends pas tres bien...

c'est possible de m'aider à comprendre :oops: ? Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Euh... comment du flash pourrait-il être rendu différemment dans IE ? Ce n'est pas IE qui l'affiche, mais le lecteur flash :roll:

PS : jamais vu de site aussi lent tiens... surement une uzine à gaz :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firemarsupilami Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
cemoi
Lézard à collerette
Messages : 484
Inscription : 18 juil. 2004, 11:48

Message par cemoi »

Bé ouai... c'est ce que je me suis dit aussi mais à première vue il y a un bug ailleur car sur ie page blanche rien ne se passe :shock: Et ce n'est pas systématique chez moi ça marche pas en tous les cas j'ai installé le dernier flash player et ça ne change rien :roll:

Calimo si tu connais une gallerie relativement graphique et plus fiable je suis preneur...tout en ajax ce serai top mais j'en ai pas trouvé.

Pour la rapidité de navigation c'est free donc bon faut pas trop espérer... il y a aussi cette galerie sur le même espace: http://cemoi2005.free.fr/gallerie/index.php?

Mais je voulais une gallerie plus graphique...

Thanks pour la réponse :wink: je vois que t'es tjrs aussi rapide :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités