MediaWiki : cherche LocalSettings deseperement

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
stef avec un <e>
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 août 2006, 08:28

MediaWiki : cherche LocalSettings deseperement

Message par stef avec un <e> »

salut

voilà tout est das le titre !!

j'ai installé mon mediawiki, transferer ma table sur free (comme tout est bien expliqué sur le site :lol: )

puis au moment de changer quelques trucs pour FREE, il faut le fichier LocalSettings.php et bah moi devenirez jamais !! je l'ai pas !!

j'ai chercher partout ni dans EasyPHP/www/Config/
ni www/ ni ailleurs meme pas dans l'archive téléchargée !!

est ce que c'est arrivé a quelq'un d'entr evous ? qu'est ce que je peux faire ??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

J'aurais pu partir dans une explication mais je suis dit que je pouvais écrire autre chose si on ne parlait ni de la même version ni du même tutoriel pour installer mediawiki chez Free.

Donc : quelle version ? quel tutoriel ?
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
stef avec un <e>
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 août 2006, 08:28

Message par stef avec un <e> »

j'ai pris la version 1.6.8 puisqu'apparement pour le PHP pour le moment c'est mieux, d'ailleurs j'avais commençé avec la 7 et ça ne fonctionnait pas du tout pour l'install.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

J'avais bien le fichier LocalSettings.php dans le répertoire /config/, que j'ai ensuite déplacé dans le répertoire parent. Bizarre, ton installation a réussie tu es sûr ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Anciennement Toto.
Invité

Message par Invité »

Ah non non l'install a bien debutée, mais pas jusqu'au bout, tres problablement a cause de ce localsettings ... mais c'est quand meme bizarre que je n'ai pas ce fichier dans le ZIP téléchargé ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Anonymous a écrit :mais c'est quand meme bizarre que je n'ai pas ce fichier dans le ZIP téléchargé ?
non c'est normal, ce fichier est créé dans le dossier /config/ une fois l'installation finie et réussie.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Anciennement Toto.
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

Toto a écrit :
Anonymous a écrit :mais c'est quand meme bizarre que je n'ai pas ce fichier dans le ZIP téléchargé ?
non c'est normal, ce fichier est créé dans le dossier /config/ une fois l'installation finie et réussie.
C'est pour ça qu'on installe mediawiki avec Easyphp avant de pouvoir l'utiliser sur un vrai serveur de production. Généralement avec Easyphp c'est censé marcher du premier coup...
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
stef avec un <e>
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 août 2006, 08:28

Message par stef avec un <e> »

ok merci , je vais réssayer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
al3xkid

Message par al3xkid »

moi ca a mis quelques minutes avant que le fichier localSettings arrive dans config.
j'ai un autre problème lorsque je me connect tout se passe bien mais dés que je change de page je suis a nouveau déconnecté (je suis certain que se n'est pas les cookies).
des idées je pense que ca a peut etre un lien avec la déclaration $wgDBname = "bidon"; si mon site est bidon.free.fr.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités