Faites avancer le développement de phpBB3...
ça parle d'avancer ...
personnellement j'ai plus que des doutes !

un défaite annoncée sur les standards ?
xHTML Trans ou HTML 4.01 Trans, c'est pareil ...Bacchus a écrit :Je crois qu'au minimum xhtml trans est acceptable.
ou le justifier parIl est vrai que tout faire ne strict est un sérieux frein pour les graphiste.
je ne vois vraiment pas comment trouver ça drôlec'est juste que en strict, adieu les tableaux pour la mise en page
Bacchus_non_connecter a écrit :La rumeurs veut que les geeks n'aient pas de sens de l'humour, c'est vrai?
non seulement je suis évidemment d'accord avec Calimo,calimo a écrit :Ah, c'était de l'humour ?
Disons qu'il y a des choses drôles, et d'autres pas. Dire des absurdités du styleou le justifier parIl est vrai que tout faire ne strict est un sérieux frein pour les graphiste.je ne vois vraiment pas comment trouver ça drôlec'est juste que en strict, adieu les tableaux pour la mise en page![]()
![]()
C'est simplement ridicule. Et faux bien entendu !
Pourquoi tiens-tu absolument à ce qu'il faille faire des sacrifices au niveau du design en strict ?Bacchus a écrit :Ou alors faudrait faire de gros sacréfice côté design.
Je pense surtout que la manière dont c'était formulé n'était pas très éléganteBacchus a écrit :p.s.s HP, considère-tu qu'être un geek est une insulte?
Outch, j'ai de la margeBacchus a écrit :p.s. vous croyez ne pas être un geek? Passez le test! (humour)
Je suis assez d'accord (disons que je manque encore un peu de "génie" dans le domaine)calimo a écrit :Pourquoi tiens-tu absolument à ce qu'il faille faire des sacrifices au niveau du design en strict ?Bacchus a écrit :Ou alors faudrait faire de gros sacréfice côté design.![]()
C'est complètement faux et c'est ce qu'on essaye de t'expliquer depuis un moment![]()
tout à fait !calimo a écrit :Je pense surtout que la manière dont c'était formulé n'était pas très éléganteBacchus a écrit :p.s.s HP, considère-tu qu'être un geek est une insulte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités